PX8800 Gts SLI et dual screen

Bonjour

J’ai une machine avec 2 leadtek px 8800 GTS 640 en PCI-e SLI sous XPPro/32. Jusqu’à présent, seul 1 écran (LG 24") était connecté. Depuis hier, comme les cartes sont avec 2 sorties DVI, j’ai voulu mettre un 2ème écran… Les écrans sont strictement identiques (mêmes modèles). Ils sont connectés sur une seule des cartes vidéo. Mais lorsqu’on étends le bureau, seul le premier écran reste allumé… sauf si on désactive le sli, auquel cas les 2 écrans fonctionnent bien en 1920x1200 en bureau étendu…

point intéressant, lorsqu’on cherche à étendre le bureau en sli, un troisième écran existe en 640x480 (de mémoire) et celui ci ne correspond à aucun écran physique…

Avez vous rencontré le pbm ? et comment avoir le double écran AVEC sli ?

D’avance merci :wink:

En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser tous les connecteurs de leurs GPU pour connecter des moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran NVIDIA® nView® et la prise en charge multi-écran intégrée de Windows.

source

en passant ca fais des année que ces textes n’ont pas changé
Edité le 17/02/2010 à 18:34

Cela fait quelques temps que les pilotes Forceware (à partir des 180) permettent un multi-moniteur en mode SLI.
Mais ca reste assez limité à l’usage il me semble:

www.slizone.com…

Ah oui par contre… Vista/7 obligatoire … (bah oui y’a un temps pour les vieilleries et un temps pour les OS modernes :stuck_out_tongue: )

pourquoi je suis tombé sur un article d’y a 10ans moi ???
je me disais bien…

En général il vaut mieux chercher sur le site “général” plutot que d’aller voir sur les traduction/localisations :wink:
Tu etais sur la version Française… qui de toute evidence n’est pas tres “up to date” :wink:

je vois ca :smiley:
ils pourrais faire un petit effort quand meme :lol:
Edité le 17/02/2010 à 19:53