[PVP]Classement - Site alternatif

Pour ceux qui font du PVP et se soucient de leur classement (“cay nul le classement” :o ), voici un site alternatif à celui très mal foutu de blizzard. Autres avantages : le site est rapide (mais enfin ça c’est pas dur en comparaison du site anémique de blizzard), l’ergonomie est bien pensée (même remarque qu’avant en ce qui concerne celui de blizzard) et il y a des statistiques (pas nombreuses mais qui ont le mérite d’exister). Le site est mis à jour le vendredi contrairement à celui de blizzard qui est mis à jour le mercre…euh jeud… ? en fait on sait pas tellement il plante souvent.

Avec en exemple notre guilde sur Kael Thas :smiley:

http://www.wow-rankings.de/fr/guilds.php?g…erver=Kael_Thas

très bon site en effet.
Par contre je vois pas le serveur du Conseil Des Ombres. Je suis myro ou quoi?

Non t’es pas miro :smiley:

Excellent site :slight_smile:

Rhaa je suis repassé légionnaire :stuck_out_tongue:

excusez moi de faire mon newbie :frowning: , mais est ce qu on peut descendre en grade si on arrete de faire du PvP ? par exemple la, je susi chevalier, si j arette de casser les qui puent, je vais repasser sergent major ? sinon autre question, au grade de commandant, j ai vu qu on peut acheter une monture à 90 po est ce une monture qui galope 100% + vite ? et si ce n est pas le cas comment fait on pour faire baisser le prix d une monture pipike qui coute 900 po ? merci de rép :slight_smile:

Oui grade 11 c’est la monture 100%.

Oui si tu arretes le pvp tu descends en grade.

mais tu gardes l’acces aux items correspondant au plus haut grade :wink:

merci, et ça se perd vite les grades ? il faut aretter de faire du PvP cb de temps en gros ? Par exemple al je susi chevalier avec ma barre a 99% si j arette de faire du pVp jusqu a la prochaine actualisation des grades ma barre av retomber à cb de % ?

trop vite je trouve, moi j’étais grade 7 +3/4 avant les vacances et maintenant je pense (vu l’évolution de mercredi dernier) mercredi prochain à mon retour je serai 6 +1/2 pas plus.

sinon , pour faire baisser le prix de la monture epique on fait comment ? (900po cté fou toi !!) parce que bon grade 11, j ai encore le tps, je ne suis que chevalier …

c’est 800 po si t’es au moins grade 4.
Ya pas d’autre moyen pour faire baisser le prix : soit tu farmes soit tu pvp à fond soit tu courre c’est tout.

Si en étant exalté alterac la monture (un loup côté horde et un bélier côté bisouno…euh allys :D) est à 640 po. Bon j’avoue c’est plus facile d’être exalté côté horde (perdu 2 BGs sur kael thas depuis que j’en fais, ça doit être mon 30ème environ)

Pour le grade j’étais grade 10 apres 3semaines d’arret(dont 1 complète)de pvp je suis debut grade9 maintenant.

Pas eu le courage daller plus haut par contre…

C’est très bien mais il n’y a pas Conseil des Ombres et ça c’est … très mal :frowning:

Les gardiens des runes de clubic

Je suis même pas dedans :smiley:

Ca commence à quel rank le classement ???

euh petit up pour ce post, je voulais savoir ca veut dire quoi ça ? [+/- LW et lw] ??? Des fois ca apparait en rouge d autres fois en vert. Sinon j ai bien progressé depuis mes premiers messages, equipé en Tisse ombre et armure jcj (TO complet la semaine prochaine). Et j ai loot la trancheuse de finckle :super:

Le site devrait se renommer en www.played-ranking.de

tjs aussi sympa comme site, j’avais oublié de metter notre lien dans mes favoris :slight_smile: :jap:

Oui j aime le PvP, a raison de 1 heure 30 à 2 h par soir 3fois apr semaine. Cb de tps met ont pour finir ubrs a 10 ? le PvP ca me detend moi. Et quand tu gagnes le grade monte vite, et moi ce qui me motive c’ est la monture kipike (allé courage encore un grade et je l ai a 90 po, soit 710 po d economie ) rentable!