Pusieurs questions - Conroe/Crossfire/WiFi

:hello: bonjour tout le monde, je vais travaillé cet été et je voudrais m’acheté un pc pour moi tout seul ! Et je me pose des questions :
1-Est ce que le Conroe est un Quad Core?
2-Avec cette X1900XT ICI pourrais je l’année prochaine faire un crossfire?(faudra-t-il en acheter une speciale)
3-peut on faire une crossfire avec un barebone?
4-Est ce que j’achéte une carte son ou celle de la carte mére suffi(pour du 5.1)? (jme pose la question depuis que j’ai vu que la carte mere utilisait le proco pr le son alors je voulais savoir si sa change vraiment beaucoup FPS pour les jeux)
5-Est ce que si j’achéte la X1900XT ou autre pour le meme prix (proposez moi) sa veut dire que je ne pourrais pas utiliser DX10? dans ce cas ne vaudrait il pas mieux acheter une carte bidon et changer l’an prochain?
6-Est ce que le Wifi 54M bps est plus rapide que mon 8 mega cegetel(c’est bien environt 7x plus?)
7-Merci !

16 lecture et personne pour m’aider bouhouhou :ouch: :frowning:

Oui cette carte est compatible crossfire mais il faudra que tu rachète exactement la même carte pour en bénéficier.

Sa dépend de la carte intégrée que tu possède…

C’est une question que beaucoup de gens se posent en effet, mais c’est fort possible que les jeux futurs exploitent que le dx10 et donc avoir une carte ultra puissante en dx9 et ne pas pouvoir jouer aux derniers jeux [fake]

Sa c’est la vitesse de transfert de ta carte wifi, si tu reçois du 8Mega par cegetel et que tu veut le faire passer dans ton Wifi, tu auras du 8Mega par Wifi

Mais de rien :ane:

c cool merci de vos reponses

Dudu tu me fait un crossfire de 1800GTO avec 1800XT ??

non le Conroe est dual core - le quad core d’Intel à venir est le Kenstfield

a ok j’avais compris core duo (2) et core 2 duo (2x2)

au fait, pert on qualiter avec un adaptateur DVI=>VGA??

+1 pour Dudu…sauf pour ça m’étonne aussi…car en plus le Crossfire ACTUEL demande une CG master et une CG slave donc bon…donnes nous des preuves stp… :wink:

Tu ne le verras pas à l’oeil nu…c’est comme AGP/PCIe l’innovation n’apporte pas tant que ça…

a d’accord merci

Le crossfire demande une carte mere compatible ac chipset compatible, une carte graphique édition crossfire, et une autre CG, celle que l’on veut, mais supérieur aux X800 :wink:

!! crossfire !!

Oui tu perd de la qualite car c’est comme si tu aver une carte en VGA
mais la qualite reste bonne