Pure Video et Nvidia - Ca marche vraiment ou pas ?

Bonsoir a tous, voilà voulant tester la fonctionnalité de ma 7800 GS en mattant quelques trailers en 720p j’aurai aimer savoir si c’était possible d’activer le pure video, et si oui comment ?

Parceque sur le site de nvidia il dise de dl le nvidia decoder (fait) d’avoir des drivers à jour (j’ai les 84.43). Apparement Windows Media Player 10 tire parti du pure video…mais les vidéo que j’ai testé en 720p rame tjrs autant…alors ou est le bug?

merci pour votre réponse

Salut,

pour utiliser les fonctions d’accélération de ta carte, il faut:

  • les dernières pilotes nVidia
  • installer PureVideo
  • installer les patchs d’activation du DXVA pour Windows Media Player 10

Pour plus d’info : 01Net

oki, j’ai déjà tout fé ca…

mais ya que les DVD qui sont pris en charge par le PureVideo…et les vidéo WMV9HD et les Trailer Apple 720p (H.264) ben non dc j’arrive pas a savoir pk ca marche pas

je vais essaier avec PowerDVD6 et les différent plugin mais je n’y crois pas trop

merci de la réponse

PureVidéo prend en charge les vidéos H.264, WMV et MPEG-2.

Si tu veux lire des vidéos H.264 n’utilise SURTOUT PAS Quicktime. Prends plutôt Nero 7… Il y a les codecs pour lire les vidéos H.264 sur Windows Media Player.

QuickTime n’a aucune optimisation (même pas de DXVA) pour PC donc c’est nul (comme tous les produits Apple au passage :wink: )

chose bizar meme avec le patch de WMP10, le purevideo ne se met pas en route sur un dvd, par contre avec Media Player Classic j’ai bien la petite icone nvidia…

mais pour les trailers Apples sous Nero ou MPC ya rien…c vraiment reloud cette histoire !!!

Wé c’est bizard, personnellement ça fonctionnait avec ma GeForce 6600 mais je suis passé chez ATI…

Es-tu bien sûr que tu as mis PureVidéo et pas DVD Decoder ?

j’ai installé ca : http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

The NVIDIA PureVideo decoder is now the new name for the NVIDIA DVD Decoder

alors je ne sais pas du tout ou ca bug…parceque ca me plairai bien de matter les trailers en 720p sans que ca rame