Punkbuster

voila maintenemt c est punkbuster qui derenche je v sur un serveur et je suis desu de 10 seconde que je suis deconnecter par punkbuster sa me dit VOUS AVEZ ETE DECONNECTER DE PUNKBUSTER LES RESON SONT EXPLIQUER EN ANGLAIT SI DESOU ? mais moi qui ne sait pas lire l anglait ahah bf2

[ ni le français …]

:hello:
Il faut controler et lire le message de PunkBuster; est-ce qu ’ il t’ indique
un ping trop grand ?

La connexion internet peut être trop lente, donc le PING trop important
et tu sera déconnecté du serveur à cause de la différence de vitesse .

A+

oui c est surment sa un moment g vu l admin me dire donc ping est a 300 g recarde et puix g ete deconnecter et y avait le message punkbuster mais comment sa se fait que g un ping eleve la et pas sur counter strike et que quand je jouait 5 heurre avent je n avait pas se problaime ?

Il n’est arrivé ce type de soucis sur des serveurs qui n’avais pas mis a jour leur version de PB.

Ce message s’affichant dans le jeu :

http://forum.turlokh.net/images/bf2/pboldversion.jpg

Si c’est ton cas, la seule solution que j’ai trouvé est celle donné sur punkbuster.com

Traduction : taper dans la console "pb_security 0" pour autoriser PB a ignorer la version la plus récente…

:neutre:

C’est pas top, mais ça a fonctionner pour moi… :oui:

Ne pas oublier de le réactiver sur les serveurs qui n’ont pas de problèmes ! (pb_security 1).

:sarcastic:

C’est une coincidence que ca marche car la ligne de code en question est faite pour permettre au serveur de télécharger la dernière version que tu as sur le serveur.

:non:

Le message ingame en question prévient le joueur que le serveur tente de trouver une ancienne version de PB sur la machine client, afin qu’elle soit identique (à celle du serveur), s’il n’y parvient pas = kick.

Il est impossible (a mon avis) qu’un poste client puisse télécharger sur le serveur une version X ou Y de PB.

Voici le probleme décrit sur punkbuster.com :

Dans mon cas, c’était bien l’admin du serveur qui ne parvenait pas à faire les maj PB.

:wink:

Salut; moi aussi je rencontre le même problème que toi!

Ce que je ne comprends pas c’est que je n’avais jamais eu de problèmes avec BF2 avant que mes deux disques durs me làchent…
Maintenant j’en ai un nouveau donc g tout réinstallé ainsi ke BF2 + patch 1.4; et désormais je ne peux plus jouer du tout sur internet: LES BOULES. (mon débit internet n’a pas changé)
Quelqu’un peut m’expliquer???