Punkbuster - Un peu d'aide svp - splinter cell PT

Bonjour ,

Voilà , je viens de migrer de win 98 se vers Win XP pro , j’ai fini de réinstaller tous mes logiciels …

Il me reste Splinter Cell Pandora à re installer , au moment de l’installation il faut choisir si l’on veut installer punkbuster ou pas , mais c’est fortement recommandé pour jouer en multi …

Ceci dit , je me demande si il y a beaucoup de personnes qui joue à Pandora en multi …

Avez vous des infos et conseils sur ce sujet , merci .

Dernier point , le jour ou je veux le désinstaller , je présume que , comme toujours , la désinstallation n’est jamais complete …

Et punkbuster ou s’installe t il , car avec win 98 se j’ai jamais réussi à la localiser sur mes disques … j’ai lu sur le web qu’il s’installait dans un dossier pb , qu’il suffisait de supprimer pour désinstaller … pas trouver de dossier pb , ni dans les dossiers du jeu , ni ailleurs …

Des infos me rendraient services …

Merci d’avance

en general (si tant est que cela soit pareil qu’avec BF2, par exemple :wink: ).
les fichiers de Punkbuster se trouve dans un repertoire " PB" en sous répertoire du jeu.

Ouaip , en effet …

Il y a bien un sous repertoire pb … avait pas fait attention … mais ou ai je la tête ? (dans ton c… ! :lol: )

Bon donc çà c’est vu , le truc c’est que je me dis que si j’installe splinter cell pandora tomorrow , que j’ai installé sur mon systeme Win 98 se avant de passer à XP , j’avais remarqué que çà m’avait rajouté pas mal de fichiers ailleurs que dans le dossier du jeu lui même …

et çà , çà m’enerve … je voudrais bien savoir si la desinstallation est propre … mais qui peut me le dire … :??: