PUNKBUSTER - l'enfer à l'état pur

Salut.
voila mon probleme qui me rend fou depuis des mois:
"kick notification: pseudo has been kicked for an undefined reason: HAS BEEN KICKED VIA PUNKBUSTER (FOR 0 MINUTES)…RESTRICTION: BLOCKED O/S PRIVILEGES: 508: 430"

mon punkbuster est pourtant correctement mit à jour mais rien à faire…
donc ce soucci intervient dans 2 jeux: Battlefield Vietnam et america’s army.
J’ai deja demander de l’aide mais la reponse du membre ne m’a pas permit de progresser (merci au passage à cette personne)

je pense que ce probleme est dut à un programme externe a punkbuster puisque les 2 jeux en sont victime…firewall normalement programmé pour laissé passer le jeu et PB…

si vous avez LA solution ce serait le bonheur absolue pour moi!
merci d’avance

C’est obliger de jouer avec ? il doit bien y avoir des serveurs qui ne l’ont pas mais faut t’il encore les trouver :smiley:

J’ai eu le meme problème avec Battlefield Vietnam 2.
Un pote me prête son jeu et impossible de jouer en ligne (Je pense que ca vient du fait qu’il a enregistré le jeu en ligne). Tout ca à cause de Punkbuster conçu pour bloquer tous les jeux crackés.
Seul hic, le mien ne l’étais pas. Beaucoup sur les forums ont des problèmes avec leur jeu acheté.
J’ai fais toutes les mises à jour de Punkbuster, installer nouveau pb, des patchs cd et rien n’y faisait, toujours des messages genre : “Kicked by punkbuster”… J’ai réinstallé plusieurs fois le jeu…rien

Bref y a une solution quand meme à ce probléme :

Tu vas dans le dossier de Battlefield :
tu cliques droit sur battlefield Vietnam.exe (pas sur le raccourci du .exe sinon ca ne marchera pas) et tu mets “activer par l’administrateur”
Battlefield s’ouvre et enfin tu n’auras plus ce problème pour jouer en réseau.
Cette solution est valable pour windows vista mais je ne sais pas pour XP.

Bon Game.

es-tu certain que tu as la bonne version de PB pour ces 2 jeux. en effet, selon les jeux il y a plusieurs versions a installer sur son pc. cf l’outil PB pour gérer tout cela avec la liste des jeux :slight_smile:

Dites, vous êtes au courant des pti problemes de respect de la vie privée avec ce bidule ?

Vouais, mais osef en fait :smiley:

EDIT : en fait ya pas de problème car t’es prévenu en installant ^^
Edité le 14/09/2007 à 23:26

De la merde quand meme :frowning:

Meme bien installer, bien configurer, et bien a jour, un lancage du jeux sur trois coupe au bout de 10 minute…

La j’ai eu 4 fois de suite erreur server of punkbuster :frowning:

PUTAIN DE MERDE QU4IL FONT CHIER LES GENS HONETTE

“pb client not responding” :frowning:

depuis deux jours le jeu coupe au bout d’une minute

SERIEUSEMENT BAISE LEUR MERE

euh trop d’insultes quand même :frowning:
pour vraiment faire le maxi alors

www.electronicarts.fr / aide en ligne
desinstaller bf2142 avec cette procedure (car il reste des résidus dans vos pc)
pour ceux qui auraient ealink commencer par lui
desinstaller punky
se creer une session jeux en tant qu’admin puis
mettre le pilote de la cg à jour
ensuite installer bpsetup.exe (punky)
installez bf2142 + patch 1.25 pour ceux qu’il l’avaient + ealink + northern strike
en regle generale la reinstallation est indiquée car l’environement du pc reste relatif aus manips que nous faisons (ajouts et suppression de log + inernet et ses termites)
pour ceux qui ne le savent pas le serveur principal de ea est quelquesfois en maintenance donc c’est normal que de 8h à 10h
cela ne fonctionne pas
si apres cette procedure cela ne marchait pas bah un ptit jet par la fenetre serait prescrit :ane:
reste la config de votre …adslbox à definir
laissez vos config pour ceux-ci

@+:sommeil2:
http://pix.nofrag.com/5/7/d/40af950760cbe6b0e3763f7d96254t.jpg

Mais deja ce qui saoule vraiment avec battlefield, et que j’ai bien en horreur, c’est son installation, sa desinstallation, et ensuite tout reconfigurer le clavier et compagnie…

Puis je capte pas trop le jeu marchait nickel, avec les deux service punkbuster et l exe A et B.
Puis d’un coup plus rien ne marche, probleme “pb client not responding” , et quand je fait ctrl alt sup les deux process punkbuster son en marche, et il sont ecouté sur le wall, et les port son ouvert.

Par contre dans l’outil d’admin service, punkbusterB.Exe a disparu :frowning:

Ce truc a chaque reboot on dirai qu’il se desinstall.

Ou alors c’est parce que j’ai windows lsd, mais sa m’étonnerai quand meme…

Foutu merde leur punkbuster, tu paye un jeu et tu peu pas y jouer :frowning:

laisse ta config
moi j’ai eu se soucis et en suivant bien la procedure de chez ea de desinstallation ça a marché
as tu declaré ton jeu sur leur site ? fais le car si un jour on te copie ta clé grace à cette declaration il pourront te remettre dans le bain :wink:
euh tu es bien en patch 1.25 ? reinstalle le lien ici www.clubic.com…
je sais mais il faut desinstaller et reinstaller perso je l’ai fait que deux fois
mais si tu desinstalles le tout et reinstalle + patch 1.25 mettre à jour punky et faire un addgame ça doit le faire …

A quand un bon logiciel pour virer cette salopperie de m…de PUNKBUSTER et mettre quelque chose qui fonctionne vraiment bien…Surement qu’on fait quelques sous avec cette cochonnerie car c’est là tout l’intéret de conserver une telle horreur …:op

Manito12, apprenti fossoyeur :slight_smile:

Presque 5 ans de retard, GG :smiley: A sa décharge le forum pourrait faire une vérification de la date de dernière activité dans un sujet quand on y poste pour éviter ca :wink:

T’est fou, une feature en plus il va craquer le faux rhum la !