Bonjour à tous,
Depuis fin 2008, je possède les jeux « Battlefield 2 - l’intégrale », « Battlefield 2142 - l’intégrale » et depuis quelques jours, « Call of Duty - World at War ».
Je précise que je les ai tous acheté neufs, sous blister, respectivement chez Boulanger, Carrefour et Virgin…
L’an passé, je n’avais aucune difficulté à jouer en réseau avec « Battelfield 2 » et « Battlefield 2142 ».
Pour diverses raisons j’ai cessé d’y jouer plusieurs mois et aujourd’hui, lorsque je me reconnecte aux serveurs, je suis systématiquement kické 0 secondes essentiellement pour ce motif : « Service Communication Failure : PnkBstrB.exe heartbeats stopped ».
Parfois j’arrive à me connecter 3/4 d’heure voir 1 heure mais je fini toujours par me faire kické…
Entre temps, j’ai mis à jour PunkBuster (pbsetup), sans résultat…
Je l’ai désinstallé et réinstallé (pbsvc) à plusieur reprises tout en effectuant la mise à jour, sans résultat…
Mon antivirus est BitDefender Internet Security 2009 et même lorsque j’active le mode jeu du pare-feu, ça ne fonctionne pas…
Je précise que mon système d’exploitation est Windows XP Home et que j’ai mis tous ces jeux ainsi que PunkBuster en exception dans ma règle pare-feu, ça ne fonctionne toujours pas…
Vendredi soir j’ai installé « Call of Duty - World at War ».
Et bien, même tout fraîchement installé (là on ne parle même plus de désinstallé et de réinstallé le jeu, forcément…), lorsque je tente de jouer en réseau, même sanction : « Service Communication Failure : PnkBstrB.exe heartbeats stopped ».
Alors après toutes ses tentatives infructueuses, j’ai essayé de démarrer les jeux en mode administrateur comme le conseil certains (est-ce réellement efficace ???) mais lorsque je fais clic droit sur la propriété des icônes de démarrage, je n’ai pas cette option dans la boîte de dialogue.
Je précise que je suis l’administrateur de mon PC sauf que je ne l’ai jamais paramètré dans ce sens… et j’ignore comment le faire…
Par avance, merci à toutes les bonnes âmes qui pourront m’aider ![]()