Punkbuster de merde!

salut

desoler de me repeter mais je n’arrive plus a me connecter au parties en ligne, je suis ejecté au bout de 10 sec et le message PUNKBUSTER s’affiche tout seul sans explication.

j’ai essayé la mise à jour de pb manuelle et j’ai meme reinstaller le jeu mais j’ai toujours le meme probleme!!!!!

a l’aide SVP!!!!

et c’est marqué qoi sur ce message PB… ?

J’ai aussi ce problème… :frowning: :frowning: :frowning:

Que faire?

ben justement c’est ça le probleme (que beaucoup ont d’ailleur) il n’y a rien marqué sur le message ! il y a juste ecrit punkbuster !

Tu as tenté la mise à jour 100% manuelle ? Et avec PBSetup ?

Peut-être un problème de FAI… genre Free qui bloque des ports sous prétexte de lutte contre le p2p et dont PB auraient besoin pour fonctionner correctement :neutre:

J’ai ouvert quelques ports donnés dans le manuel du jeu, (pas tous à cause du nombre limité d’ouverture de ports par Orange) et ça n’a rien changé…
Mis à part les cheats, Punkbuster peut avoir d’autres raisons de kiker ou non?

Bon bon bon… Essai clic droit sur l’icône de bf2142 et faire démarrer en tant qu’administrateur. J’ai test aujourd’hui et ça m’a l’air de marcher! :pt1cable:

Ah ca oui… Jouer sur un compte “Administrateur” ou en tant qu’administrateur est indispensable pour jouer à un jeu protégé par PB :neutre:

oui il parait que se mettre en administrateur corrige ce probleme mais ce n’est pas verifier…

Je suis administrateur de mon pc…mais j’ai pas tous les droits quand même! (je sais bizarre…) du coup, obligée de faire cette manip’ pour ne pas avoir le problème Punkbuster

heu ouais c’est assez zarb ! :confused:

—>plus que 5 heures… :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Un PC de marque je parie, genre Dell, Acer, HP… :confused:

ah non, pc "fait maison" ^^

ah ?

D’autant plus bizzare Windows XP légal ou… tombé d’un camion en provenance de Chine ? :paf:

^^ je suis sous Windows Vista Professionnel légal (gratuit quand on a le statut d’étudiant :ane: )

Quand tu nous auras tout dit… ceci explique cela… :o

:ane:

Meme problème, si tu a la version 1.1 joue sur les serveur ranked 1 ou 2 ect… moi depuis que je suis en versions 1.2 je ne retrouve pas ces serveur (normal) et je pe plus jouer
:frowning: