Punkbuster de Bf2 marche pas - immpossible de jouer en ligne

Salut à tous j’ai fait l’acquisition de Battlefield 2 il y a quelques jours. J’ai installer le patch 1.3 ( 430mo) et lorsque je rejoins une partie multijoueur de Bf2, au bout de 2-3 minutes je me fait kiker par le punkbuster…

On m’a dit de mettre a jour le punkbuster grace a pbweb chose que j’ai faite mais le probleme n’est toujours pas resolu…

Voici le message d’erreur :
has been kiked via Punkbuster (for 0minutes)…
RESTRICTION :Corrupted File/Memory [81301]

Cela se deroule egalement lorsque je vais sur des servvers qui n’ont pas le pukbuster…

Merci de m’eclaircir sur le sujet clin.gif

Contacte EA en leur donnant ton message.
Reinstalle bf2, c’est peut etre une erreur d’installation.
Pour le moment je pense que EA donnera une réponse plus précise :confused:

J’ai deja fait plusieurs reinstallations … sans succes…

Le jeu fonctionne bien en solo ?
Eh si c’était un probleme de RAM ? (je pense pas à cause de ce message… le jeu aurait planté.)
Peut etre ton DVD (ou CD) de BF2 est corrompu et/ou abimé etc… -> donc pour l’installe. (A mon avis ce n’est pas ça…)
:??:
En tout cas il y a un bug dans le dossier de Battlefied 2. Genre il manque des fichiers (peut etre) à cause du DVD qui a été mal gravé. :??:

Je pense pas que ce soit ça :heink:
Je pense que c’est peut etre la RAM (à un endroit c’est défectueux) parce que il me semble bien que quand j’avais la démo, j’avais eu ce message. (j’avais que 1Go et cela m’était insuffisant) Et quand j’ai fait des tests pour voir si ma RAM était défectueuse, il est vrai qu’il y avait eu un bug bien que maintenant je n’en ai plus.

Franchement je vois pas trop :??: :??: :??:
Attends des réponses de EA et d’autres personnes de Clubic qui savent plus de choses que moi ^^

Tiens j’ai trouver ça sur Google
Mais c’est en Allemand… Je ne connais pas l’Allemand.

Vérifie ta RAM avec http://www.memtest86.com/ (c’est ce que j’avais fait)

Tu as combien de RAM ?

J’ai 2048 de ram DDR2 je pense que c’est largement suffisant lol.

Comment fonctionne le programme pour verifier la ram ? Que faut -il que je telecharge ?

memtest

2Go de RAM, c’est suffisant. :slight_smile:

Tu le télécharge et je crois qui faut le dézipper et mettre le contenu sur un CD RW(pour 1Mo) ou peut etre une clé USB. Puis on tu le mets dans le lecteur ^^ Puis tu redemarre et normalement ça marche tout seul. [Faudrait vérififier mon explication]
Faut laisser tourner toute la nuit, enfin je fais ça la nuit moi …(8h)
Tu regardes si tu as des erreurs, et si oui releve-les et demandes à un techniciens ou un pro (donc pas moi).