Punk buster me fait ch***

Je me conect sur un serveur SF et des mon ariver je me fait expulser du serveur
Voici le message

PunkBuster kicked player ´Marc5510´ (For 0 minutes)…
Restriction: Service Comunication Failure:
PnkBstrB.exe Handshaking failed

J´ai instaler en odre, BF2, SF et le Booster packs
Et j´ai ensuite réinstaler la patch 1.41

J’ai tout acheter il y a pas longtemp… Ses neuf

Sa fonctionnais dans l´imédia (Mes pts n´était pas prix en charge malgrer que je jouais sur des serveur classée) mais quand j´ai fermer le jeu et que j´ai redemarer mon PC et le jeu bha sa fait ce probleme…
Edité le 12/09/2007 à 03:33

Tu n’es pas le seul a avoir des problemes sur punkbuster, j’ai moi aussi des problemes similaires, mais sur bf2142… j’ai tout reinstallé et apparement, ca refonctionne. En esperant t’avoir aider :wink:

nha j’ai deja aissayer

Salut

fait ceci est ca devrait remarcher!

www.gifr.fr…

punky please laisse nous souffler un peu

perso j’ai eu se probleme et tout comme azga j’ai tout reinstallé et j’ai retiré bf2142 de pbsetup.exe puis refais un addgame
et ça a marché (souvent les mises à jour sont pas assez recentes et donc les serveurs preferent kicker plutot que de prendre le risque d’avoir un noob en bref ils se cachent derrire punky. meme si certains le font sant motif serieux)
il ne faut pas toujours prendre à la lettre les motifs des kick/ban
car le vous avez été expulsé du … tué trop d’equipiers ça je l’ai eu mais sans raison en plus ça arrive sur des serveurs sans tir ami alors :ane: c’est juste un gars qui decide parceque tu es trop bon ou trop nul dailleurs ou pas assez gradé ou trop lent ou pas assez de kill … ça vient d’un admin

@+

ses ssur que ses pas sa je suis a 3 grade de général!!! spas je suis pas noob

j’ai precisé soit trop bon … :)^ ^)

alors ça marche ou pas ta config :smiley:

réinstalle PB et vérifie que tu as la bien la bonne version pour BF2 via leur outil de maj :wink:

0gr3 : merci de faire un effort sur l’orthographe :jap:

Dac désolé…:frowning: