Puit-Cooling --> Opérationnel voir page 2 :D

Pas besoin de courant, mon CPU ne pompe pas 500 W tu sais :smiley:

J’ai gagner 6-7°C entre un Radiateur de Chauffage central de 15 Kg à Te° ambiante et ce systhème :slight_smile:

Donc je pense que l’échange thermique dans le puit est suffisant, c’est sur le WB et un peux - la pompe que je pourrait gagner :slight_smile:

Bon, faut que je trouve le même système pour mon p’tit barebone qui est dans ma chambre (au 2e étage) et qui part souvent en LAN… :stuck_out_tongue:

bravo, beau boulot :slight_smile:
tu monte à quel température avec ça en full?

Hier j’ai jouer 1h30 à Farcry -> 31 °C :slight_smile:

Au fait il y a un blem dans le titre :

“Puit-Cooling --> Opérationnel voir page 2”

“Page 2” c’est vrai pour toi et ceux qui ont le même nombre de post par page. Perso j’en suis qu’à la page 1 :smiley:

et moi page 6 :ane
dsl du hs :wink:

moi page 3! lol
sinon c cool! car fait un burn a 32°C… chapo!

Computersmsa Pourquoi tu mets pas sa dans ton puit cooling ^^

http://www.openjl.fr/upload/big/verybigrad2-big.jpg[/img][img]http://www.openjl.fr/upload/big/verybigrad1-big.jpg
:lol:
Radiateur airplex EVO 1800 (220€)
Surface interressante : 620*400mm ! :pt1cable:
Il est possible d’y fixer jusqu’à 15 :lol: ventilateur 12 cm !!!

mdr!

bon arretez de polluer ce topic
[:boudas]

:whistle: Dommage qu’il n’y a pas le n° du post :frowning:

dioxine91 -> Mon père travaille chez Toyota, j’ai bien 15 radiateur de cette taille :smiley: Mais en ALU … :frowning: puis spa le rad qui me limite je pense :slight_smile:

computersmsa chapot se que tu a fait si tu avait une meilleur cm tu pourais faire des miracles :wink: :slight_smile: (encore un belge fou)mais qui est moin fou que niaboc :slight_smile:

Ma DFI NF3 est là … elle attends juste un A64-M 3400+ CG et 1 Gb d’ADATA PC4600 :slight_smile:

et avec ca tu vas peter des scores :smiley:

J’èspère bien … il en va de mon diplome de Technicien Informatique :smiley:

Sujet du travail de fin d’étude, l’overclocking :smiley:

tu la payé combien ta dfi ??

106 €

bon moi je peux l’avoir a 114€donc ca va encore vu que c’est en france (enfin a paris^^)

Moi de Belgique :wink:

Elle est à 98 € en Allemagne pour l’instant :slight_smile:

il est beau ton chat [:love] :smiley: