Puit-Cooling --> Opérationnel voir page 2 :D

Ou alors tu fou directement la tour ds l’eau comme sa il y aura un meilleur contacte avec l’eau :stuck_out_tongue:

Ok je sors

LoL

C’est vrais pour le plexi, je le ferrain en cuivre le réservoir bien vu :stuck_out_tongue:

Prends une grosse pompe fait pour sa…
Rayon jardin de n’importe quel magasin.
Sa va de 15€ a quoi 100€.

Faut pas trop de débit non plus.

Mais c’est simple, juste une pompe dans ce cas la, le pb, c’est que je doit changer de wb tt les mois

:sarcastic:

J’en parle à mon père il me dit viens, ok !

Et il me montre dans l’atelier, un beau radiateur en cuivre de 20 sur 15 cm en cuivre, kasi tt neuf !!

TOYOTA :love:

Donc pour le Bm, c’est régler :smiley:

Me faut une pompe, un waterblock et et faire les trou ( aye pas gagner ) :slight_smile:

On a aussi un en ALU de 60 * 40 cm, mais plus vieux. ( Moteur)

Pour éviter la formation de bulles d’air dans les tuyaux qui auraient pour conséquence d’annuler l’effet siphon et de bloquer la pompe : elles remontent dans le réservoir. En plus il permet de vérifier le niveau d’eau.

La pompe est après le réservoir. Pas avant.

c quoi la dimension d une big momma de twingo et celui d un corsa (c est pour la realisation d une watercase)

± 20 * 20 ou plus

Si tu utilises celui en alu, tu risques de gros problèmes d’oxidoréduction.

oxydo-réduction [:-]

:smiley:

heu je crois ke vous oublié un peu la" neutralité" de l’eau ds vos idées la .

Ok pour l’alu.

boudas ==> ??

:non: L’eau finit par se ioniser…

T’as jamais vu les tofs des waterblock swiftech avec le top alu carrément percer par l’oxydo-réduction ?

NoN :stuck_out_tongue:

J’ai plus les images du Swiftech où c’était vraiment hallucinant, mais Rosco en avait l’expérience son premier waterblock homemade :

http://membres.lycos.fr/roscool/gallerie/Bloc_alu/Vue_ensemble_demonte_2.jpg

C’est pas le seul à avoir eu des fuites, l’été passé sur HFR, il y a un autre forumeur qu’en a eu à cause d’un wb gpu en alu.

:non: cé chimikement impossible.
l’eau sera rempli de bacterie donc a moins de faire une ionisation en direct tout va etre moisi en 5 jours :oui:

ca ce sont des depot de bacterie ki on entrainé une reation chimik avec le metal

enfin je peux me tromper aussi :stuck_out_tongue: