PuissancePC, nom abandonné?

Bonsoir les hiboux,

En voulant faire une recherche sur les archives de PuissancePC (nostalgie quand tu nous tiens :ane:) je suis tombé sur un site qui s’appelle du même nom, je suppose que vous avez simplement abandonné cette appellation snif…

Que de chemin de parcouru depuis et quelle évolution!

J’en profite pour vous féliciter car on peut parler d’une réelle réussite,
chapeau bas à tous ceux qui ont collaboré à ce succès!
Sans oublier tous les forumeurs qui ont bâti à coup de flood une vraie communauté conviviale et attachante, merci mes amis et autres inconnus :ane:

Longue vie à Clubic :stuck_out_tongue: :kimouss:

Je crois surtout que Clubic utilisait les serveurs de puissance Pc avant de voler de ses propres ailes et donc le site puissance-pc a continué à vivre. Très bon site, soit dit en passant. :jap:

:hello: Hisvin,

Ça a l’air en effet correspondre aux faits, je croyais que PPC avait été remplacé par Clubic mais il n’en est donc rien…

Quoi qu’il en soit, que chacun fasse de son mieux, c’est l’essentiel :kimouss:

Euh Puissance-Pc.net et PuissancePC.com ce n’est pas la meme chose :wink:

Avant de s’appeller Clubic c’etait bel et bien PuissancePC (sans le tiret). Le fait est qu’entre temps un site nommé Puissance-pc.net s’est crée… sans lien apparent entre les deux.

D’ailleur il suffit de saisir l’adresse suivante: www.puissancepc.com… pour se rendre compte qu’on tombe sur … clubic :wink:

De plus Puissance-Pc.net existe depuis 2003 alors que Clubic est devenu Clubic en 2000 :wink:
Edité le 31/03/2008 à 19:13

:nexath


Après vérification, je m'y suis trompé. :jap:

Point pour le poilu. :smiley:

Le_poilu a bien vu, détail que je n’avais pas pensé à vérifier, c’est la faute à Gogol tout ça :paf:

Mystère résolu mais ils ont habilement récupéré le nom dans ce cas :ane:

A quand le Club-hic.net? :lol: