Puissance port PCI - suffisant ou ----> prise molex ?

bonsoir ! :slight_smile:

voila je me demandé si lors de l’installation de ma C-G en PCI-E il fallait brancher l’alim à la prise molex, d’apres non celui-ci delivre une puissance suffisante non ? :??:

deja quelle est ta CG.
De plus si la prise molex y est c’est quil vaut mieux le faire, cela te permettra de gagner en stabilité et le courant fournit sera Largement suffisent.
Pour moi tu n’y perd rien a le faire.

si tu as une prise molex et que tu ne la branches pas tu va perdres en perfs!

ok, sinon ma carte c’est une ( ou se sera :slight_smile: ) sapphire toxic X700 PRO :slight_smile:

La carte peux certainement trés bien fonctionner sans que la molex ne soit branchée mais il faudra se cantonner au surf ou au traitement de texte :neutre: ! Si tu comptes solliciter la puissance du GPU dans les jeux alors je te conseille fortement d’utiliser cette alimentation suplementaire sous peine de voir, au mieux, ton systeme planter lamentablement ou, au pire, de fumer les pistes d’alims de ton port PCI-e .

Mais de toute facon je pense qu’un message d’alerte au boot t’avertira qu’il faut absoluement brancher cette prise pour pouvoir demarrer le PC … du moins si les choses sont bien faites :neutre: !

de toute facon il me semble que ma C-G n’a pas de prise molex :stuck_out_tongue:

http://www.firingsquad.com/hardware/sapphi…o/images/02.jpg

Effectivement !

Donc ce topic n’a plus lieu d’etre.

la sapphire elle claque! lol

hehe je choisis pas mon matos par hasard :sol: