Puissance ordi

Bonjour je vais acheter un nouvelle ordinateur et je voudrais savoir si la configuration pourra faire tourner call of duty 4 et need for speed pro street
3 go de ram
Dual core E4500
Geforce 8600 gts 512 mb

Merci de votre reponse
Edité le 21/11/2007 à 17:55

A ta place j’aurais pris 2 Go de RAM ou 4. (4 -> inutile)

3go de ram c’est un peu bancale niveau dual channel, je serais toi je prendrais un bon kit 2go, 2x1go
quitte a passer a 4go plus tard si besoin

tu compte jouer en quelle resolution, +que du 1280x1024 ?
si c’est le cas et que tu monte un pc plutot pour jouer je ne te conseile pas la 8600, pas assez veloce, a moins de la prendre dans l’optique d’en changer en 2008 contre une des nouvelles gammes

Merci
Vous me conseiller com carte garphique dans les 200 euros??Car je sais variment pa quoi prendre
merci

Et la resolution je prefere du 2048*1024 Mieux pour les jeux

Et ce que c preferable une 8800 gt???
www.1000ordi.fr…

Si tu tiens sérieusement à jouer à des jeux récent en 2048*1024, tu peux clairement oublier la 8600 et je crois qu’il va falloir voir ton budget carte graphique à la hausse… Une ATI HD3870 tournant dans les 230-280 euros ou une 8800GT encore plus chère. Et c’est je psen un minimum pour une telle résolution. :neutre:

La 8800 GT tourne autour de 250-300€, et elle est presque aussi performante qu’une GTX, le seul problème c’est qu’elle est en rupture de stock. Nvidia voulant écouler les GTS restantes sur le marché avant de refaire une fournée de GT.

Faut voir aussi sur quel écran il veut jouer…

je déplace dans la section matos :wink: :jap:

Alors en effet 2Go de RAM suffiront pour l’instant, et niveau carte graphique la HD3850 correspond à ton budget tout en étant bien plus performante qu’une 8600GTS :wink:
Le E4500 devrait suffire aussi.
C’est quoi les autres composants du PC?

2 go de ram suffit pour les jeux c’est surtout la carte graphique qui compte
la 8800 gts est dépassé et pas tellement une bonne affaire

les deux cartes graphique du moment www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

ensuite pour la ram les meilleur marque de ram www.rueducommerce.fr…[/url] ou [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/CRUCIAL/404935-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CRUCIAL-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz-CAS-4-BALLISTIX-TRACER-BL2KIT12864AL804.htm]www.rueducommerce.fr…

c’est deux marque sont facilemnet overclokable et ultra performante 2 ghz avec l’une de c’est deux marque et ton pc est une bete de course :icon_biggrin:

mais dit moi un peu plus sur ton budget ?

car moi je te conseil pour le processeur et la carte mère

www.rueducommerce.fr…
et la carte mère www.rueducommerce.fr…

pour l alimentation www.rueducommerce.fr…

il manque juste le disque dur et le graveur dvd

Merci a tous pour votre aide
Et une derniere petite chose jai juste une alimentation 550 watt , le boitier , lecteur double couche que je vien d’acheter et je il me manque la ram, la carte mere , carte graphique ,processeur que me conseiller en materiel bien pour les jeux en 2048*1024 dan les 500 euros. MERCI

Car la ca fait 580 euros avec ce que ma donner sylvanas_corp on peu pa trouver un processeur mon cher???car je 180 euors voila…:etonne::etonne:

Bien sûr, mais faudrait nous donner ton budget aussi, parce que sinon on te fait un PC à 2000 euros! :ane:

:wink:

Oups, j’ai zappé un de ses posts :jap:, honte sur moi :peur:
Alors avec un E4500 (110€) + 2Go PC6400 (60€) + GA-P31-DS3L (76€) + ATI HD3870 (220€) + DD 250Go (58€)
On arrive à 524 euros :neutre:
C’est quoi ton alimentation exactement? (550W ok, mais bon si ça se trouve c’est 200W réel :ane:)
Edité le 23/11/2007 à 18:50

il ne compte pas OC, autant économiser 15-20 euros sur les 2go de ram avec du générique :slight_smile: www.rueducommerce.fr…

[quote="[sz]gazton"]il ne compte pas OC, autant économiser 15-20 euros sur les 2go de ram avec du générique :slight_smile: www.rueducommerce.fr…
[/quote]
Rien à voir avec l’overclock (le modèle que j’ai repéré c’est de la GSkill PK, pas vraiment de la mémoire à overclocker), perso pour la mémoire je préfère prendre une marque reconnu en qui j’ai confiance :neutre:
D’ailleurs si tu regardes les commentaires, y’en a justement un qui a du mal à les faire reconnaitre par son PC :confused:

merci a tous les gras grace a vous je sais quoi prendre encore merci a++++++++++++++:D:DEt je pourrai faire tourner call of duty 4 et need for speeed pro street a fond??? Et mon alimenation c bien une 550 watt
Merci
Edité le 23/11/2007 à 22:20

2048*1024^^ tu as un ecran 24"?