Puissance liée a la carte son ?

Bonjour,
j’ai fait l’acquisition du Logitech Z-5300 dont je suis par ailleurs vraiment très satisfait
Cependant j’ai acheté un portable, et je veux donc continuer à utiliser ce kit , avec mon portable …
j’ai donc acheté une carte son usb 5.1 bas de gamme (TERRATEC
Boitier Aureon 5.1 USB MKII )
, mais je suis décu de la puisance fournie …(au volume max, je peux encore discuté avec quelqu’un à coté du caisson, ce qui n’était vraiment pas le cas avant lol.)
la carte peut elle jouer sur la puissance fournie ?? et donc quelle carte me conseilleriez vous , a moins de 200 € ?
J’ai vu une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 NX , que doit on penser de cette carte ?
Merci de vos réponses
ni4x

si ton port PCMCIA n’est pas utilisé, tourne toi vers une audigy en PCMCIA

Je ne pense pas que ce soit conseillé de mettre un kit 5.1 sur un portable, c’est tout a fait inutile selon moi qu’un kit 5.1 n’est pas fait pour etre déplacé :wink: si tu veux vraiment en profiter remet le sur ton ordinateur de bureau ou meme proche de ta télévision encore mieux :super:

cependant je pense que c 'est ta carte terratec qui est de pietre qualité

la audigy 2 nx quand a elle est parfaite en carte son usb bien que tu ais des fils partout. j’ai un copain qu’il l’a et elle donne un son nickel sur du altec lansing 5100 donc sur du logitech z-5300 je pense que ce sera nickel.
essaye tu verra bien :wink:

j habite ds 9m² pour l’instant, et rentre chez moi tous les weeks end, et j’ai besoin d’un pc d’ou le portable :slight_smile:
mais la semaine j’aime bien avoir du bon son chez moi :wink:
voila tu sais tout …

euh le port PCMIA … skoi ? ca bouffe moins de ressources que de l usb ??

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…7F79B71F42&Fr=0
ça se branche sur le coté de l’ordi

ok :slight_smile:

euh c koi les avantages/inconvénients du PCMIA par rapport a l’usb ?
pck l’audigy 2 est en USB aussi ?
(j’te fais confiance lol , c’est juste par curiosité que j’aimerais savoir ;))
merci encore …