Puissance d'une x1800 mobile

salut a tous je voudrai bien savoir a quoi correspond une x1800 mobile par rapport a une carte graphique de buro. Merci

Elle est à peine moins performante que la version pour desktop. Autrement dit, du tout bon !

Ha carement equivalent a une x1800 de bureau, du tout bon alors. merci pour la rep

Elle est a peine un peu moins performante car elle est underclocké face à la version de bureau, mais c’est la meilleur puce graphique mobile d’ATi ! C’est de la bombe face à ma X1400 ! C’est fou cette carte ! Tu peux jouer à quoi ? 5 jeux en même temps ! Je blague :wink: Elle est vraiment bonne cette carte !

Elle est dans le Dell, le m2010 je crois ou quelque chose comme ça.

Elle est surtout dans le fujitsu-siemens 1546 t2405 que je vais avoir debut aout :smiley:

Miam ! Tu nous feras des photos/tests et tout et tout… j’suis curieux de voir ce que cela donne en 3DMark en bêêêêête comme ça !

Tinkete des qu’il est en ma possesion il passe sur le banc de test :smiley:

Marrant parce que ton portable sera plus performant que ta config desktop !

Je sai ses mais quand j’orai le portable je norai plus le desktop vu kil est en vend sur ebay et clubic. Et ses exactement pour sa que je prend se super portable packe j’en ai mard de manquer de puissance et je veut de la mobilité :smiley:

Et si avec se portable je manque de puissance j’arrete l’informatique et je me recycle dans les voiture moi :smiley:

Oki… Ben là normalmeent niveau puissance tu va être servi ! Niveau mobilité un peu moins (mais on ne peut pas tout avoir).

Niveau mobilité a partir du moment ou je peut l’emporter avec moi ses le plus important l’autonomie passe en second

Yop
Alors athlonXP
tu la reçu ton fujitsu-siemens 1546 t2405 ???

Ca donne koi la carte ??

c’est bizarre le fujitsu-siemens 1546 t2405 est plus cher que le t2409 alors qu’il a moins de disque dur :??:
T2405
T2409

Resalut les gars dsl j’ai pas pu me connecter se mois ci ms me revla en force, malheureusment je n’orai pas la version t2405 mais la version light ses a dire la t2300E. La seul difference un t2300 a la place d’un t2500 et la moitier 1 seul disque dur.

Mouai, il est moins chere parcequ’il est en promo, et il ne sort que le 11 aout.

Moi qui compte aussi acheter un portable dans moins de 10minutes, :slight_smile: :slight_smile:
j’opte pour le T2045 pour les raisons suivantes :

Rue du commerce je connais Pixmania je sais pas quoi, j’ai jamais commander dessus. alors bof bof, a ce prix la je veux une boite de sur.

Ensuite d’aprés la fiche détaillé du T2409 il n’y a pas de bluetooth ni de d’amplacement PCMCIA (surment une erreur mais bon on sait jamais) sur le T2405 il y en a.
Mais en revanche le T2405 comporte un adaptaeur TNT. mais bon, jmen tape lol :slight_smile:

@++ et bonne soirée a tous

oué j’avais pensé comme toi mais bon le bluetooth c’est pas indispensable et le port pcmcia vu que le wifi est integré je vois pas quelle carte on peut y mettre.
et vu qu’il y a un tuner TNT dans le 2409 mon choix va pencher de son coter. mais bon faut attendre le 11 aout …