Puissance d'une live box

bonjour,
j’ai une livebox de 56mega bytes chez orange. je voudrai savoir si il y a des livebox plu puissante que sa et si oui ou les trouver ( question un peu bete je pense)

Salut,

?? On ne comprend pas trop ce que tu veux dire… Enfin je suppose que tu parles du Wifi.

De toutes façons Orange ne procède jamais à l’échange de Livebox si celle que tu as fonctionne. Et en plus ils ne proposent pas de Livebox avec le Wifi N (passer de 54MB/s à 600 MB/s théoriques) pour les particuliers…

La nouvelle Livebox est équipée du wifi N.

Ma Livebox Inventel a lâché récemment, j’ai demandé à bénéficier de la nouvelle LB à l’occasion de l’échange pour bénéficier des 4 ports ethernet et du Wifi N, il m’a été répondu que seuls les nouveaux clients pouvaient l’avoir, les anciens clients “fidèles” comme moi devant se contenter d’un échange par une LB Inventel.
Après 10 ans chez eux…je pense que je vais résilier…

C’est juste le temps d’écouler le stock car les anciennes ne sont plus réparées.

Ok, mais quand on est fidèle depuis plus de 10 ans et qu’on en fait la demande, ils pourraient faire un effort !

Effectivement j’avais raté la news, la nouvelle Livebox (qui ne ressemble plus à un livre) fait Wifi N !

Chez moi j’ai aussi Orange depuis plus de 10 ans et je prendrais bien cette nouvelle box, la mini que j’ai déconne grave mais bon… j’ai abandonné l’idée de me plaindre parce qu’à l’assistance ils ne savent dire que “rebootez la box”. Ils ne me la changeront pas pour ce genre de problèmes.
Et hors de question d’acheter une Livebox, j’en avais déjà une achetée et je me suis fait jeter du SAV parce que “les livebox achetées au supermarché ça vient pas de chez nous c’est pas sous garantie”.

Certains vont me dire de changer de FAI et d’arrêter de me plaindre, et ben j’y pense de plus en plus !