Puissance des armes/armures

Je voulais savoir ce qui faisait la puissance des armes et armures ? plus le chiffre est élevé et plus c puissant ?

Ben… oui :lol:

A voir aussi s’il y a des effets magiques ou pas, après à toi de voir si tu préfères une arme/armure plus puissante mais sans effet magique ou moins puissante avec un truc magique (le top étant d’avoir plus puissant ET magique :ane:)

Je demandais ça parceque j’ai l’impression que ma lame dwember de puissance 8 me semble moins puissante que mon vieu sabre ankevin de puissance 7.
ça me mettait le doute lol

tu as egalement des armes plus rapide comme le katana des Lames.
Je pense (me trompe peut etre) que le poid joue sur la rapidité des coups.
Je préfére une arme faisant moin de degats mais plus rapide que l’inverse :wink:
Avec une dague d’ébéne, mon ensorceleuse tuait l’ennemi rapidement (elle etait magique 25pts de degats de foudre)

Oui, le poids influe sur la vitesse de frappe, y’a qu’à essayer avec un gros marteau a plus de 45 en poids, le perso va mettre 3 plombes à frapper :smiley:

Y a ton niveau dans ta carac. aussi, je suis a 106 en lame, et mon epee daedric est fort rapide !!

Et y a aussi la chance qui joue !!

On peut monter ses skills au dela de 100? ou c’est grace a un objet maigique que tu obtiens ce score?

Ben je sais pas a combien je suis exactement, pas loin de 98/99 + objets magiques et autres maladies…

Pareil pour mon endurance, je suis a 100 + 4/8 pts selon mes objets portes (je change d’objets regulierement selon mon total transportable)

Tu peux juste monter jusqu’à 100 puis ensuite tu as tous les bonus que les objets ou autres t’apportent pour monter plus de 100, mon ex assassin avait 126 en agilité mais a 100 je pouvais plus monter cette caractéristique a chaque level.

La j’ai^passé mon nivo 9, et tout a coup mon total d’armure est passé du simple o double sans changer d’armure ! c le passage d’un palier qui a amelioré mon armure ? meme question pr mon katana arkevin qui est passé progressivement de 6 a 8 ?

D’augmenter la force ca permet de pouvoir porter plus d’objet :smiley:

Oui, la croissance des compétences accroit l’efficacité des objets… c’est comme ça que je fais plus mal à la dague qu’à la masse (60 en blade, 15 en blunt :p)

slt a tous
une petite question avez vous entendu parler d’un katana Lame d’or?
ou peut on le trouver?
merci
:’(

Jamais entendu parler :neutre:

faut avoir lvl 20 et faire un sanctuaire deadrique
pour trouver le topic va sur google et tape lamedor normalement tu trouvera un topic sur un sanctuaire deadrique (je se + lekel ou tu peux trouver lamedor)
:jap:

Ben il y a plus simple:

-Oblivion et ses quêtes sur cluclu
-sinon: sanctuaires et merci à Cassin :super:

tient ça fesait longtemps que j’éttais pas passé :hello:

ben moi j’ai dépassé les 100 en parade me semble ou lame, sans avoir de mod ni de triche ni d’objet magique, j’ai tardé a ramener au champion de l’arene le truc comme quoi il est le fils de l’autre :paf: du coup il ma monté mes points de compétence alors que j’étais déja a 100 :smiley:

ok je vais voir tout ça
merci a vous

Moi j’ai 125 en armes lourdes, mais je croit que ça ameliore pas mon attaque :pfff:

nan cest dommage