Puissance de votre ordi

Sondage sur la puissance de votre PC . :slight_smile:

Si vous allez changer d’ordi mettez la puissance de votre prochaine unité central.

je doute qu’il est un grand succés ton sondage…:sarcastic: et je pense qu’il a plus ça place dans le forum hardware, mais il aura guère plus de succés la bas vu les propositions :heink:

je m’informe c’est tout !

La CG ne fait pas tout.

Les ATI sont où ?

bonnes remarques.

ce sondage est bancale de toute facon… :confused:

J’ai voté 1. :smiley:

tu métones avec ta bête :love:
enfin perso moi pour l’instant tout à fond avec ma carte graph :wink:

ces vrais que ces bizarre comme sondages, car la carte 3D ne fait pas tous, Et aprés si on pousse le vice, pourquoi ne pas demander si ces des 7800 de 256 Mo ou de 512Mo, ok sa sert surtout pour les haute résolution ou si on active AA ou FFA, (croit pas avoir fait de fautes)

Voté 2 :slight_smile:

plus qu’un jour pour voter !

:lol: et après remise des prix !!!! :ane:

En kado pour ceux qui on voter aussi puissant qu’une play 1 on leur offre une nouvelle une unité centrale :lol: D: (faut pas réver lol)

GForce FX 5900U et je vous meurde :o
DOTT, Transartica, Dune, et Quake 3 tournent très bien dessus :o
Ainsi que l’emulteur Megrive et Snes :o

tu disais ? :smiley: :lol: [:adrienne:] :grrr:

Moi perso tans que tous mes jeux tourne sans trop de lags,jsuis happy…Votation 2

surprenant effectivement.

enfin bon… :sarcastic:

de meme, je sais pas koi voté, perso j’ai pas ce qu’on peut appeler une bete de course, je n’ai pas non plus un ordi pourris, de toute facon, je joue a tous les jeux en 1280x1024 AA4x et details graphiques a fond avec une tres bonne fluidité (jamais de lag en gros)

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!! Veuillez bien locker ce sondage SVP ! :bounce:

Bon un recap :
trés puissant (7800 GTX…) [ 18 ] [26.87%]
Puissant (6800…) [ 32 ] [47.76%]
Moyennement puissant (6500…) [ 12 ] [17.91%]
Aussi puissant qu’une play 1 (geforce 2…) [ 5 ] [7.46%]
Total des votes: 67

Merci pour tous vos votes ! :clap: :clap: Et @+ pour un autre sondage !

:paf: