Puissance alim

Ya t il un risque en prenant une alim de 350W en remplacement de 450W si oui lequel?

Oui, si ta config est trop puissante pour l’alim tu peux avoir tout un tas de pb de stabilité, d’erreurs, de plantages etc.

Mets nous ta config on pourra te dire si l’alim suffit ou non.

+1
tt est dit

Bon il faut deja que tu nous donne ta configue
Le risque, ton pc sera tres instable car il se peut qu’il manque de watt. Donc arret du pc alleatoirement, compossant fonctionnant tres mal voir pas du tout et risque d’abimer ton matos

Oups, en fait c 150 W en remplacement de 250W c un PIII 1000Mhz 128 de ram Geforce 32 Mo HDD20Go Lecteur DVD 4X CDR/RW 8X sur Windows XP SP2 Voila

lol c’est clair il y a une difference.
Je connais pas trop la consomation de ta config mais je dirai " ne teste pas pour moi sa peu marcher mais tu risque beaucoup pour rien"
Rachete une allimentation de meme watt

Heu, 150W c’est très léger ça (ça existe encore ? trouvée au fond du grenier ?)
Achète une LC Power 420 ou une 300/350 W de marque.
Pourquoi tu t’embêtes avec ça ? cette alim pourra éventuellement te servir plus tard.

oui on appel ca un risque de sous tension. si ton alim ne develope pas la force que ta machine a besion les tension vont chuter. et la c est le risque ! car un 10,5 volt a la place d un 12 c est ausi grave que de luis doné du 16 volt!!

tu vois le risque ! c est toi qui choisi !!

TT pareil
si t’as peur de te ruiner
http://www.materiel.net/details_LC6420.html

Ok merci que pensez vous de celle ci
http://www.multe-pass.com/1/P/101532/default.htm
il me faut donc forcément une 250W??

:whistle:

:smiley: :smiley: :smiley:

:lol: c’est bien si elle lache tu peuts la changer tous les mois

c’est du costaud
j’en ai 2 depuis 1 ans (marche 24/24)
C’est peut etre de la chance ^^

Je dis pas qu’elle est nul, je n’en sais rien mais elle est pas chére

juste un consiel.

il y a un super compartif d alim lit bien et ne fais pas comme moi !

j ais acheter une alim pas tres chère une 580 watt tu vois un monstre!! mdr quand je fesait un bench 3d + un bench cpu mes ventilo perdais 500 tours !! (fasons simple de voir si il y a asser de jus dans une alim)
et tu vois pas asser de jus, et c"étais un 580 watt mais pas de bonne qualité.
la j ais une autre alim de 600 watt de bonne marque. et la je peux fair ce que je veux pas de perte de tour dans les ventillo ou autre baisse de puissance.

fais attention a ton choix ! c est une des piece métresse de ta machine !

Moi je sais que c’est une S12 séasonic 600 watts.
un sonix???

lol oui :MDR mais quand je dit que tel ou tel produit est mieux je me fais traité de troll :lol: !!
alor je ne dit plus les marques :neutre: .

:lol: :lol:

j’ai prit une alim de 400W conseillé par mon magasin habituel ça marche nickel Merci