Puissance Alim suffisante ?

Salut tt le monde.
Je viens d’acheter une carte graphique POV 6800GS AGP. Le problème, quand je demarre le PC il à l’air de fonctionner correctement (bip, boot cd, boot disquette…) mais rien ne s’affiche à l’écran!!! Mon alim fait 350W, est elle trop faible sachant que POV préconnise une Alim mini de 350W ???

la marque de l’alim (en fait la stabilité des tensions qu’elle délivre) joue un role important

C’est une HEDEN et elle à 3 ans.

Je ne sais pas si c’est le cas pour la 6800GS, mais est-ce qu’il n’y a pas une Molex à brancher dessus ?

C’est le cas pour ma 6800 “simple” AGP. :oui:

Ouais il y a un molex. Mais rassure toi je l’ai branché.

Enlève la carte, remets là, vérifie les branchements, et de préférence une molex seule pour la CG (pas partagée avec autre chose).

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie qu’il n’y a pas de bios correctif pour ta carte mère (on ne sait jamais).

Si tu as quelqu’un qui peut tester la carte, essaie là… sinon retour SAV.

elle a deja fonctionné.
En fait ce matin mon PC tournait avec ma Ti4200. Je l’éteinds pour installer la 6800GS. Je redemarre le PC et rien ne s’affiche alors qu’il a l’air de démarrer normalement. Je fait un reset et là ça marche !? Je mets le pilote, je teste 20min et j’éteinds pour aller au boulot. Et ce soir j’essais d’allumer le PC et rien ne s’affiche. A noter que le ventilo de la carte tourne.

regardes dans ton bios et réactive le fastwrite,
sinon utilise les pilotes Omega :

http://www.omegadrivers.net/