Puisque qu'asus arrete , quel carte mere prendre?

bonsoir
je suis en train de me faire un pc , et j’allais me prendre ca:

www.clubic.com…

celle proposé dans la categorie gamer des configue du site…mais voila , apres l’annonce de l’arret du constructeur asus , je prefere me tourné vers:

www.achetezfacile.com…

qu’en pensez vous???

Ne t’inquiète pas :smiley: il y a encore un grand stok de cm donc pas de prob. :wink: et de 2 asus n’arrête pas il y a un changement dans les actions c’est tout :wink:
Edité le 20/12/2009 à 15:30

si c’est un pc pour gamer, le mieux sa serait de faire une config en am3, t’aura les même perfs pour moins chère

je prefere resté chez intel
mais que pensez-vous des carte gigabyte? et celle la plus particulièrement?

+1
Moi aussi , je devais etre en voyage sur Mars

Ou tu as vu ça , chtifred59 ?
Edité le 19/12/2009 à 22:40

www.clubic.com…

Ca change rien pour nous puisque la firme laisse les 75% à ses propres actionnaires . tu crois vraiment que le plus gros vendeur de cartes meres se retirerait comme ça .


[quote="Compte supprimé"] [quote=""] Moi aussi , je devais etre en voyage sur Mars [/quote]

c’est pas la bonne saison pour aller sur Mars, çà devait cailler! :icon_biggrin:


[quote=""] Asus Maximus III Formula.core i5-750 2.66 Ghz@3.4Ghz,Noctua NH-D14,HD 5770,2*2GO Gskill DDR III1333Mhz,WD Caviar Black 750Go,Corsair HX 750W,Boitier cooler master ATCS 840,Windows 7 premium 64 bits [/quote]

je me trompe ou tu as changé ta carte mère, le proce et la RAM? ^ ^)
[/quote]

et la carte vidéo , l’alim et le Noctua , y a plus que le boitier qui a survécu à mon ancienne config

donc tu me conseil quoi comme carte mere???

celle que tu as choisi en premier est tres bien et si tu souhaites faire de l’overclocking un peu poussé ,la meme que la mienne

www.materiel.net…