Puis-je supprimer ma partition windows Vista sans risque?

Multi-boot
J’ai partitionné mon disque dur en plusieurs parties et après avoir installé vista et xp je n’utilise presque plus vista…donc j’aimerai formater la partition en question et savoir si il y a un risque si je l’enlève .
Merci de vos réponses

oui risque de perdre le fichier de boot
dans quelle ordre as tu fait les install?

Pourquoi enlever vista??? Tu as une vielle config?

Ah sa …je ne me souviens plus. Mais quand l’ordi s’allume, il me boot automatiquement sur vista (en me laissant 28sec de reflexion pour changer sur xp…pourquoi enlever vista?? ben…euh…ben…je m’en sert très rarement…mais bon juste pour savoir si il y a un risque^ ^)^ ^)^ ^)

il va surement falloir modifier le fichier de boot qui se trouve sous vista car si tu format il bootera sur aucune installation

Salut

Si c’est ton OS d’origine et qu’il est sous garantie tu perd la garantie Sofware

Sinon tu risque bien d’avoir quelque problème au niveau du Boot…

Je sais pas si en faisant un fixmbr avec le CD d’XP sa marchera…

Sinon tu a la solution de carrément tout formater :neutre:

Roohhh…merci pour vos conseils !:super:
Bon et bien je vais garder vista et essayer de le rentabiliser un peu plus:) (pour son poutit prix qu’il m’a couté)
Merci a tous et bonne soirée

Tu verras vista est tres bien c’est juste une habitude a prendre comme le passage a xp

De rien, bonne soirée :hello:

lol sinn tu tapait msconfig et tu supprimait la ligne consacrée à vista dans l’onglet démarrer et apres bin reformatage