Puis je réclamer un autre PC portable?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j’ai besoin d’une information!
Voilà, à Noël dernier j’ai eu un PC portable Acer Aspire 5730 et tout marchait parfaitement jusqu’en juin ou le PC s’est mit à déconner. L’écran devenait gris saccadé et je devais l’éteindre et le rallumer pour qu’il refonctionne. Je l’ai envoyé eu SAV de Darty, il a été gardé un mois et est revenu sans ce problème… mais avec un autre!!
En effet, je l’ai récupéré mi-juillet et depuis sa restitution quand il est branché sur secteur, avec le câble, il lui arrive régulièrement de s’éteindre tout seul sans redémarrer!! Je l’ai donc envoyé une seconde fois et l’informaticien m’a appelé en disant qu’il avait rien, en clair que j’avais inventé le pb! Aujourd’hui il s’éteint toujours et j’ai téléphoné au Service en ligne de Darty et on m’a demandé de le renvoyer une nouvelle fois! J’en ai donc marre de l’envoyer un mois en réparation pour entendre dire qu’il n’a pas de pb, surtout que j’en ai besoin pour bosser! Je voulais donc savoir si Darty pouvait me changer le PC contre un autre d’une même valeur sachant que mon PC est sous garantie!

Merci pour vos réponses :wink: et dsl d’avoir été un peu long ^^

salut

tu peu bien sur voir cela avec eux : tout se négocie

Joue sur le faite que cela fait 3 fois qu’il part en garantie

va voir darty avec ca
a lire
www.dgccrf.bercy.gouv.fr…

Merci à vous deux pour vos réponses :wink: