Puis-je monter un sli

Bonjour à tous.
Je détail mon probleme…
J’ai une 8800 gtx et je voulais acheter une deuxième carte pour faire un sli.
J’en trouve une, je l’achete, je la reçois, je la teste, et la probleme : freeze et + si affinité en mode 3d.
Je la renvoie donc et je reçois un colis aujourd’hui avec une GTS 250 - 1024.
Mis à part le fait que le vendeur m’envoie une carte moins chere que celle que je lui ai commandé, que faire…

Est-ce que je peux m’en servir ou pas pour mon sli ou est-ce que je dois la renvoyer?

Merci d’avance.

pas de solution, tu dois la renvoyer.

Pour faire un SLi avec 2 8800GTX il faut:

  1. une CM compatible SLi
  2. une excellente alim assez puissante car 2 8800GTX ça consomme énormément!! (une bonne alim de 700-800W ne serait pas superflue)

[quote="zlk"] Mis à part le fait que le vendeur m'envoie une carte moins chere que celle que je lui ai commandé, que faire.... [/quote] La 8800GTX coutait plus chère que la GTS!? Une 8800GTX c'est vieux, ça ne vaut plus très cher normalement, tu l'avais payée combien?

Autre question: as-tu réellement besoin de faire un SLi avec 2 8800GTX?

détail ta config ?

Voici ma config :

CM : asus p5n-e32 sli plus
un core 2 duo 6750 (OC)
4 Go de RAM
une 8800GTX (sans OC)
le tout en water cooling
une très grosse alim (1010 W fortron)

la 8800 GTX coutait 140€ (difficile à trouver) et la GTS coutait 115€

OK, aucun souci au niveau de la config. :jap:

Par contre une 8800GTX à 140€ c’est tout sauf une bonne affaire, tu ferais mieux de prendre une CG récente et très performante genre HD4890 en remplacement de ta 8800GTX actuelle, là tu sentiras un gain. Ce qui est dommage c’est que ton alim de 1000W est dans ce cas totalement inutile, un modèle en 500W suffit largement.
Edité le 29/12/2009 à 16:10

Sur leboncoin on trouve des 8800GTX à 60€
Par contre pas terrible ton CPU pour le SLI.
Edité le 29/12/2009 à 16:22

pour ce qui est de l’alim, j’ai cramé une 640 W parce que je lui tirait trop sur la tronche.

Mais sinon mon probleme est que j’ai les deux cartes à la maison et que je ne sais pas quoi en faire.

PS : désolé mais j’ai une allergie chronique à ATI…

sa doit etre du a une alim no-name

ba prends une GTX 275

C’était aussi une fortron.

Et pour la 275 c’est une des proposition que je vais faire au vendeur (il me reprend la 250, me rembourse les deux fois 19€ de ports et me fais un prix sur la 275), je vais bien voir…