Puis-je jouer a Battlefield 3 sur mon PC?

Yo alor voila je veut savoir si je peut jouer a Battlefield 3. Les infos de mon PC:

Acer Aspire X1430
4Go de Ram
Processeur AMD E-300 APU with Radeon™ HD Graphic ~1.3GHz
Carte Graphique ATI Radeon HD 5450

Merci de me repondre au plus vite.
Edité le 02/06/2012 à 23:48

Non…

et meme si tu arrives à le lancer, tu joueras dans te très mauvaise conditoins (processeur très en dessous du minimum requis. et la carte graphique, c’est pas beaucoup mieux.). :neutre:

Ok mais sur MW3 je joue sans problemme Battlefield il a quoi de plus?

Un moteur graphique récent.

Celui de Modern Warfare 3 date de 2007.

Attend je m’y connait pas trop en informatique, c’est quoi un moteur?
Edité le 03/06/2012 à 10:20

C’est ce qui permet de créer un jeu.

Demande à un enfant de te dessiner une maison, puis demande ensuite à un architecte, lequel des deux va utiliser le plus de ressources et offrira (théoriquement) un meilleur résultat ?
Entre Modern Warfare 3 et Battlefield 3 c’est pareil.
Edité le 03/06/2012 à 10:29

Beh ecoute je te tien au courant parce-que la je l’installe je te dit si sa marche comme sur MW3 ou pas

ca sers à quoi de nous demander si ca tourne sur ta machine, si t’as deja le jeu ? :paf:

je l’ai achetter hier et je me renseigne ?

c’est mieux de se renseigner avant d’acheter… non ? trop tard maintenant :neutre:

J’etter trop excité

N’espère pas de miracle sur ta machine. au mieux tu va jouer avec une petite résolution et détails au plus bas … et même comme ça j’ai de sérieux doutes sur la fluidité.

acheter un jeu et demander ensuite si ça va passer -_-,

really ?

D’autant que sur la boite la configuration minimum doit être indiqué … puis le jeu à 8 mois des tas de sites ont fait les essais avant etc … je comprends pas non plus la logique.

EN meme temps… habituellement la “config mini” c’est pour se rendre aux menus… :confused: