Puis je installer vista sans le cd vendu avec mon pc ?

Est ce que je peut installer vista ( telecharger sur emule par exemple) car mon cd vendu avec mon pc portable (MSI) formate que un des deux lecteur et n’a aucune option de formatage ?

en théorie tu peux demander à microsoft de t’envoyer un CD/DVD sans licence si je ne me trompe pas si tu justifie d’une licence, où alors tu grave le DVD d’un copain. Ce n’est pas du piratage puisque ce n’est que le support physique et que tu dispose d’une licence officielle.

C’est bien pour réinstaller sur le même portable? car c’est une licence OEM, attachée donc à ton portable

ps: j’ai eu par msdn VISTA pro gratuitement, avec licence mais sur 4 CD. J’en avais marre de mettre les 4 CD donc j’ai téléchargé une version DVD intégrale sur emule (oui je sais c’est pas bien). Bref c’est le numéro de série qui détermine la version car en rentrant ma clé officielle j’avais la version PRO et non pas l’intégrale

Donc meme si ce n’est pas le cd “MSI” je peus prendre un aute cd ( meme un vista acheté sur le marché) et mettre ma clé de mon ordi portable et ca marchera quand meme ? =)

pas forcement car c’est une licence OEM que tu as avec ton portable. Ça ne te coûte rien d’essayer

Donc ca peu ne pas marché ? :s (je parle de l’activation …)

Si sa ne marche pas, je peu tout formater ac le cd de vista, tout refaire, installer vista sur ma partition C:/, puis je met mon cd de MSI et j reinstall vista . comme ca je pourrais l’activé, ca peumarcher ? ^^’

si tu arrive à installé vista via un autre cd et que tu fais l’activation par internet ca devrait marcher logiquement.

La question est : va tu l’installer sur ton portable MSI? si oui il y a de forte chance que ça marche si non l’activation va echouer et tu seras obliger de procéder à son activation via téléphone

oui oui c’est pour mon ordinateur portable msi ^^’, je ne suis pas un pirate :stuck_out_tongue:

bon test