Puis-je faire tourner une Nvidia 8800Gt(x) sur mon pc actuel?

bonjour à tous,

en décembre prochain, j’aimerai me faire un ptit cadeau de nowel (car dans 6 mois les prix auront considérablement baissé encore) et m’offrir une nouvelle CG, le mieux étant pour le moment pour moi une 8800Gtx, mais je me contenterais (largement) aussi d’une 8800gt :wink:

actuellement, voici ma config;

alimentation 550 w ishaya
asus p5nd2-sli
pentium d 3 ghz
4 go ddr2
2*8600 gt gddr3 sli 256 mo

ma question étant, que dois-je changer avant? dans quelle fourchette de prix? marques conseillées etc.

merci :slight_smile:


sachant que je fais déjà tourner quelques jeux actuels au maximum.

mais j’aimerai profiter pleinement du spectacle pour les jeux à venir. (d’ailleurs, puis-je faire tourner The Witcher actuellement au max?)

merci.

Bah d’ici à Décembre il y aura les nouvelles GT200 et Hd4*** qui seront sorties, alors ce seront d’excellentes cartes et ça fera baisser les prix des carte actuelles … Alors un conseil attends :wink: !

Ton proco bridera :slight_smile:

et +1 pour cp 30 :wink:

decembre??? une 8800gtx aura baisser de mini 100€. Et yaura largement mieux.
Sur ta config tu peux prevoir de changer lalimentation (noname et surement instable si grosse Cg bien quelle fait tourner un sli de 8600gt)
Ton Processeur est largement depasse. Passe au c2d est indispensable surtout en decembre…

justement, je veux attendre que les prix baisse car mon buget est à 150 euros max pour la CG :wink: c’est pour cela que je veux attendre décembre. donc je pourrais compter environ 150 euros pour une 8800GTX?

pour un core 2 duo? et pour une nouvelle alim? (que prendre? et à quel prix?)

merci ^^

ATTENDSSSSSSSSSSSSS

On peut pas te dire le prix dans 6Mois.
un c2d dans 6mois ca vaudra rien… On en trouve a 50e deja…

J’espère que tu auras mieux qu’une 8800GTX pour 150 euros d’ici décembre! :lol:
Actuellement tu as la 8800GTS 512Mo qui est équivalente et qui tourne autour de 200 euros :neutre: (mais elle aura baissé d’ici là :wink: )

merci.

et pour l’alimentation, que me conseillez vous?

point important que je n’ai pas signalé, j’ai un boitier de taille moyenne. sera-t-il suffisant pour les CG prochaines? (qui semblent de plus en plus balaises!)