Puce graphique

Bonsoir a tous,

J’aimerai savoir quell est cette puce
R580
Elle correspond a quel CG???

Merci

:confused: ce n’est que une acienne carte graphique qui date de 1995 je croi ! :ane:

non je rigole c’est la X1900XT ou XTX :super:

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/25682-…adeon-X1900.htm

x1900 tout court (toute quoi)

j’avais vu une fois un site avec tous les chipset et toute leurs caracteristique depuis les Voodoo… je ne le retrouve pas … si quelqu’un connais ce site j’aimerai bien qu’il m’en fasse profiter :wink:

Merci et tu sais pas a combien je pourrai l’OC ma X1900GT???

je crois que le chipset des X1900 a atteint le Ghz… bon c’etait avec Phase change à deux etage … :smiley:

attend, je vais chercher ma boule de crystal…humm… 900/2050 :paf:
toute les carte ne reagisse pas pareil, pour savoir, il faut tester :wink:

Bah mes frequence de basse son celle de la V1 X1900GT donc!
575/600
j’ai fait un OC automatique le maximaume en frequence de ram c’est 720Mhz mais sur hardware ils ont OC ma carte la X1900GT PowerColor a 850Mhz mais moi c’est bloquer a 720Mhz et je suis a fond donc mtn mes frequence son a

628/720

Mais pour la ram peux pas monter plus et le proc je peux encors mais j’ai peur que ca tienne po

Une de mes références :super:

lunatic45 > ne cherche pas atteindre des records mais d’y aller en douceur.
Teste sous ATI Tray Tool ou ATI Tool, puis en bench et jeu.
Va sur ce topic qui vient d’être remis à jour :ange:
(Auriana pour info 695/784 modèle Sapphire)

yeeeesssss c’est ce site je le trouvais plus … merci merci :jap:
Haaaaaaa quel emotion de revoir les spec de la riva 128… :sol:

Edit : j’avais même oublié que Power VR avais fait quelque chose avant les kiro …

Nostalgie quand tu nous tiens :’(
Moi, c’est ma brave GF256 SDR que je regrette…enfin, c’est sentimental quoi!

OK j’ai fait un petit tour sur le site et j’ai remarquer que c’etait en Anglais :lol:
Quelle deduction :jap: et vu que je suis pas tres alaise en anglais je sais pas trop ou donner de la tete et pas trop ou aller pour vois sque j’ai besoin!!

Un tableau dans toutes les langues du monde reste un tableau :pt1cable:
T’as besoin de savoir quoi de plus ?

A plus forte raison, la plupart des termes techniques en archhitecture GPU qu’on utilise habituellement sont des anglicismes :stuck_out_tongue:

Bah sur le site que tu ma mis ya un tableau avec les frequence de basse de tte les cartes moi je voulais savoir jusqu’a combien elle pouvais monter ma carte c’est tout :sarcastic:

Ah si c’est pour o/c il faut essayer, c’est la seule solution :neutre:
De toute maniere les X1900GT sont limitées de ce point de vue, il me semble, non?

J’ai déjà répondu et c’est sur le forum o/c que ça se passe…