Pubs intempestives

bonjour, achat d’un portable avec windows 8, équipement anarchique d’un tas de logiciels… donc nettoyage à faire, par contre pouvez vous me dire comment se débarrasser des pubs qui s’affichent intempestivement sur l’écran dès que l’on veut naviguer sur internet
merci

Bonjour,

il y a des plugins à rajouter au navigateur pour bloquer pubs et popups. AdBlock est l’un d’entre eux.

Bonjour, les bloqueurs de pubs ne fonctionnent pas sur la version de IE en mode 'tuile" si je ne me trompe pas.

merci, Adblock est il compatible avec tous les navigateurs, internet explorer par exemple, je crois que oui mais je préfère que vous m’en donniez confirmation, merci

Alors à vrai dire je n’utilise que Firefox et en plus je n’utilise aucune app modern ui (aucune utilité pour moi), donc je ne saurai parler des autres bloqueurs de pubs pour les autres navigateurs. J’utilise Adblock pour Firefox donc, qui se configure tout seul après install et qui est diablement efficace.

Sinon y’a un plugin qui s’appelle adblock plus pour IE, mais il n’a pas l’air au point du tout (fait planter IE)…
Edité le 24/07/2013 à 13:17

Oui il semble que la version IE ne soit pas très au point par rapport aux autres navigateurs. Il doit bien y avoir un équivalent valable