Pubs envahissantes - Partie matériel réglée

Tu penses qu’il y’a plus de risque d’incompatibilité avec la générique que la samsung ?

C’est clair, surtout avec un vieux chipset.

j’ai pris de la générique, on verra bien!

chez topachat à 32 euros

De toute manière même des grandes marques types G Skill et Corsair, il faut éviter de les mélanger, non ?

en gros ça risque de ne pas fonctionner???

Il y a toujours ce risque.

Mais après la plupart du temps ça ne pose pas de problème: sur ma carte mère (DFI AD77 avec Chpsiet Kt400) j’ai 2 barettes de 250Mo (333MHz / 1 no name / 1 micron) et 1 de 512 mo (ne sais plus la marque :whistle: 400Mhz). Et ça tourne sans soucis. :neutre:

ok, merci!

sinon, au cas où qq saurait m’aider, depuis aujourd’hui j’ai des pubs qui s’affichent très souvent (à chaque fois que je change de page web). pourquoi et comment y remédier?

Installe SpyBot, met le à jour et éxecute le.

C’est un anti-spyware, il supprime les logiciels espions, ca ne devrait pas faire de mal :super:

merci c’est en cours!

voilà, c’est fait, il y avait 19 problèmes à régler, merci pour ce logiciel!

par contre les fenêtres publicitaires s’affichent tjrs???

Tu peut essayer ceci CC cleaner

Attention toutefois parce qu il fait un sacré menage,notemment ds les cookies et tout,mais aussi dans les applis abimées,ansi que windows et le registre :slight_smile:

ok, c’est parti!

non, pas de changement, étrange ces pubs tt de meme!

j’ai également lancé l’antivirus mais il n’a rien détecté non plus!

Ceci n’ayant rien à voir avec le matériel, je déplace ton post dans la bonne section.
J’ai modifié ton titre en conséquence :hello:

personne n’a une idée pour ces maudites pubs??? :frowning:

Euh,je suis pas certain de ce que j avance,mais peut etre cela peut il dependre du navigateur que tu utilise…sous IE6 par exemple … :paf:
Si c est le cas essaie firefox,un peu gourmand en memoire mais excellent :slight_smile: