Publipostage word excel

bonjour
voila je doit distribuer des coupons ( nom , prénom , e-mail…) à des élève du collège ( 150 élèves ) ou je travail
tout ces informations sont regroupé dans un fichier excel , donc j’ai pensé à faire un publipostage
mon idée c’est de distribué des petits coupons aux élèves au lieu d’une feuille A4 ( 3 coupons par feuille A4 ) , j’ai crée un modèle de coupon sur word .
le problème c’est que quand fait la fusion il me place chaque coupon sur une page à part et donc je me retrouve avec 150 pages à imprimer au lieu de 50 et je voudrais qu’il regroupe 3 coupons par page
pouvez-vous m’aider SVP
merci d’avance

Regrouper 3 coupons par page, c’est faisable en recopiant 3 fois ta mise en forme sur la même page et en insérant un champ Next, mais tu vas quand même te retrouver avec 150 feuilles …

Le mieux est dans doute de changer la présentation de ton tableau excel pour le passer en 3 “colonnes”, chacune correspondant à l’ensemble des champs à trouver sur une même page (nom, prenom, adresse …, puis nom1, prenom1, adresse1, puis nom2, prenom2, adresse2.

oui t’a raison , j’ai déjà essayé mais je retrouve avec 150 pages
mais j’ai trouvé la solution
j’ai créé des étiquettes ( 3 étiquettes par page ) et ça fonctionne
merci beaucoup