Publier un freeware - est-ce considéré comme de la publicité?

bon alors je vais linker ce post sur un autre forum
ptete que ca interessera qq’un

Oui, c’est de la pub !

Si tu étais "vieux" membre actif, tu aurais pu bénéficier de passe-droit.
Là, tu as le droit de mettre un lien (non cliquable en signature, avec un petit commentaire discret).

Si tu freeware est vraiment de la balle, propose le à la team dans le courrier des lecteurs.

D’ailleurs, c’est là que je renvoi ton sujet, dans le courrier des lecteurs.

Windows XP [:fleche] C.D.L.
:jap:

Donc j’ai le droit de faire de la pub pour mon logiciel qui tourne sous Windows XP dans le courrier des lecteurs mais pas dans la section logiciels de windows xp?
Soit je m’incline, cependant il faudra quand meme m’expliquer la logique sous-jacente.

Avant pour poster dans un forum c’etait faisable en tant qu anonymous, après il fallait register pour eviter le spam et maintenant en plus de ca il faut etre “un vieux membre actif” pour etre totalement libre… aberrant

Tiens en parlant de pub… ce topic est interessant

PS: je ne critique pas la pub, seulement le fait qu elle soit tolérée ici et pas la, et encore plus le fait qu etre un vieux membre actif donne des passes droit…
Clubicstream ca vous dit qq chose?

faire une pub avec un pseudo sans post est considéré comme interdit.

apres quand on "connait" le membre, on sait que cela peut etre considéré autrement que comme une publicité directe. il y a aussi la façon de présenter la chose. et tu as la possibilité de faire ta pub dans ta signature :slight_smile:

par ailleurs tu as la possibilité de proposer ton logicel à la team clubic afin qu’il soit référencé et disponible sur le site comme te l’as indiqué AdminOfPlaygroup.

Oui j’ai deja proposé mon logiciel par l interface dédiée de clubic (deja pour trouver ou proposer un logiciel j’ai du passer par google) cependant comme le delai peut etre un peu long vu qu’ils vérifient avant, je voulais vous faire partager en avance. Le truc c que mon prog c pas un “truc de la balle qui tue” alors je voulais pas non plus alerter la team pour pas grand chose, juste faire partager…
Et pour le lien dans la signature, il ne doit pas etre clickable… fin bref, tout ca pour ca… j’ai eu ma reponse, merci bcp