Publicités intempestives avec firefox

Bonjour à tous,

Par moment, pour pas dire souvent, quand je clique sur un lien quelconque qui se trouve dans une page web (ex : Google, Clubic…) une fenêtre de mon navigateur s’ouvre et affiche une publicité x…Et une autre s’ouvre simultanément et affiche ma page de garde de FireFox…
FireFox 2.0.0.17 et installé et à jour…Côté antivirus : BD ( scan effectué : ok)
J’ai nettoyé et vérifier avec : CCleaner, Spybot, EasyCleaner, Regseeker et rien n’y fait…
Ensuite défrag et nettoyage…J’ai essayé de scanner avec : Nod32, Kaspersky…En vain
Mon pare feu est bien en service…
La seule chose qui fonctionne c’est d’activer la surveillance des scripts mais c’est très très lourd ( faut cliquer sur non à chaque fois) pour refuser l’affichage de la ou les pages…

Svp, auriez-vous une solution…Je continue à chercher de mon côté et je vous tiens au courant…

Merci d’avance pour vos réponses…
Binaire

Salut

Suis cette procédure avec le paragraphe pub intempestive :wink:

Je te conseille de lire ce topic: :wink:

http://darksky1985.forumpro.fr/probleme-de-spywares-fenetre-de-pub-f4/ouvertures-intempestives-de-fenetres-de-pub-t1785.htm

Bonsoir à tous,

Merci pour vos liens, qui ont été très instructifs ainsi que pour votre rapidité…

Excellent ce log : MalwareBytes

Désolé mais j’avais oublié de vous signaler que j’avais utilisé HJT…

Effectivement, un malware s’était glissé sur mon Pc à l’insu de mon AV (Rrrrr) mais bon rien n’est parfait…
Donc, plus de soucis de fenêtre qui s’ouvre, pour le moment et je dois dire que c’est fort agréable…

Merci pour votre soutien…
A charge de revanche…

Cdt,
Binaire

Ps : J’attends un à deux jours pour vérouiller ce sujet…Merci
Edité le 18/10/2008 à 00:17

salut
Fais surtout avec Malwarebytes une analyse COMPLETE en MODE SANS ECHEC +SUPPRESSIONS
Tutoriel
le-monde-informatique.com…

Malwrebytes que tu conserveras dans tout les cas sur ton PC et a jour il te rendra bien des services

tu peux aussi installer ceci pour toutes tes mises a jour

www.filehippo.com…

apres analyse de ton PC il te dira lesquels logiciels qui ne sont pas a jour et comment les mettre a jour

pour ce qui est de hijackthis
www.trendsecure.com…

Tutoriel
pagesperso-orange.fr…


quelques liens utiles

www.zabra.org…

virusscan.jotti.org…

Bonjour Cricri,

Merci pour ton intervention…

Toutes suggestions, astuces et infos sont toujours les biens venues : On en a jamais assez…

Pour le moment tout fonctionne à merveille, sur mon Pc…
Bonne continuation…

Cdt,
Binaire

Ps : Dicton de la semaine…“Celui qui crois tout savoir, ne sait pas qu’il ne croit pas”…:lol:

Bonjour à tous,

Je confirme le bon fonctionnement du Pc. Manips effectuées avec succès…

Sujet terminé…

Merci à tous et bonne continuation…

Cdt,
Binaire