Publicité

Bonjour a Vous Clubic,

Je tenais a vous faire part de mon mecontentement sur vos POP UP publicitaire a chaque ouverture de page !
C’est insupportable !
Je suis déçu qu’une fois de plus un site tombe dans l’exces de profit et partenariat absurde …

Un jour on finira par appeler (ca existe deja…) par le nom d 'un marque de lessive le nom de nos propres enfants … parce qu on nous donnera de l’argent pour ca !!!

OU VA T ON ???
Edité le 31/08/2007 à 15:25

Ces publicités sont de plus en plus insupportables. Aujourd’hui, je vois s’afficher ces pop-ups sur les copies d’écran (news “De nouvelles images pour The Lost Crown”) qui s’affichent dans une fenêtre séparée, et cela d’ailleurs malgré que j’aie demandé à les bloquer (j’utilise Safari). Il y a donc des margoulins qui s’ingénient à passer en force et à nous les mettre bien profond, pardonnez-moi l’expression.

Et qu’est-ce qui se passe ensuite quand on essaye de les fermer ? La copie d’écran disparaît en même temps, on est bon pour la recharger ! Ces méthodes sont parfaitement scandaleuses.

La publicité, c’est le SIDA de la société de consommation. Elle devrait être interdite. Et ceux qui la propagent devraient être punis.

Si vous acceptez les “cookies”, vous ne devriez voir ce genre de publicité qu’une seule fois au plus par visite.
(les cookies en provenance de Clubic et de “smartadserver.com” (l’outil gérant les affichages publicitaire)

WiP :nico:
Edité le 31/08/2007 à 11:31

Comme je disais dans une autre discussion ici a propos des articles sur la vente liée, les plaintes a propos de la pub c’est egalement un vrai maronnier ( maronnier = sujet qui revient sans cesse dans les revues, comme le Guide des vins dans le Point, Comment placer votre argent dans l’Express etc).
Perso aucune pub ne passe, jamais et il n’est pas besoin d’etre un expert pour savoir comment faire.
Je trouve etonnant que regulierement et sans cesse certains se fachent contre les pubs alors que le moyen de les eviter totalement se trouve partout.

La pub est indispensable pour les sites afin de se financer. Par contre pour certains comme moi qui refusent totalement l’achat à distance, pour une cinquantaine de raisons que j’ai deja listees, les pubs me sont totalement inutiles et bouffent de ma bande passante.
Je ne suis pas anti pub par ideologue mais par totale inutilite.
Ne pas confondre pub et notes techniques. Savoir qu’un produit existe et quelles sont ses specificites techniques alors la oui, je fais ça en permanence, y compris sur Clubic. Mais ça n’est pas de la pub, c’est de l’info. Pas pareil du tout.

Si tu achetes en E Commerce tu as interet a accepter la pub. Si comme moi tu y est ferocement allergique, alors tu dois savoir comment faire pour l’eviter. Logique ?

Utilise Firefox + adblock et pas de popup :neutre: