C’est quoi le délire sur clubic !!!
Clubic n’est plus un site pour l’actualité informatique mais plutôt un site de pub…
Faire de plus en plus de pub (Renault Megane) et avoir de moins en moins de news intéressantes c est ça Clubic…
Bref ce devient un site de mer…
Ah bon entendeur…
Bonsoir,
Je suis déçu aussi de voir ce genre de pub …
Pourtant lecteur depuis PuissancePc, je ne viens quasiment plus …
renault mégane en plus ! lol je rigole non mais c’est vrai ya bcp de pub ^^
quand plus personnes ne viendra il comprendrons ENFIN qu’il nous gavent avec leurs pubs…merci M6!!
et quand j’entend “oui mais avec la pub,ils gagnent de l’argent et il peuvent investir des serveurs recents, etc…”, bah il serait peut etre temps d’investir un peu la non ??? (je parle surtout du developpement du forum …)
enfin bon, depuis le temps que tout le monde le dit et que personne ne fait rien (si peut etre fermé ce topic…:MDR:)…
Vous oubliez que les rédacteurs et autres sont payées, et pour ça, l’argent généré par les pubs y sont pour quelques chose…
Et si vous ne les aimez pas, il y a la petite croix en haut a droite, elle est très utile
laabich >> je suis d’accord mais ils pourraient quand même orienter un minimum leurs pubs
On dirait qu’ils veulent s’élargir à un max mais j’ai une idée sur le genre de publique qu’il veulent viser hors papa & maman lol : www.azerty0.ironie.org…
bonne lecture rofl
Doublon www.clubic.com… :oui:
Et meme triplon si si ça existe :ane:http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/adieu-clubic-com-pourquoi-id573318-page1.html
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenu sur cet onglet car depuis aussi un bout de temps tout fonctionne au poil. Pas besoin de reclamer. On poste ici pour ronchonner ! Ca fait parfois plaisir.
Et sur quoi je tombe pour la milliardieme fois ? Devinez ? La pub sur Clubic. Encore et encore.
C’est incroyable que tant de gens ne connaissent pas les antipubs.
Si on n’aime pas la pub on installe un antipub comme Adblock Firefox mais on ne reproche rien à Clubic sans cesse, qui doit bien vivre.
Perso je n’aime pas la pub des sites parce que je suis anti ECommerce. Je suis donc logique avec moi meme puisque je n’acheterai jamais en ligne. .
Mais si j’attrape le sida pour avoir fornique sans capote il ne me viendrait pas a l’idee d’engueuler les autres.
Joyeuses fetes.
Edité le 20/12/2008 à 14:52