Publicité non désirée sur mon site

Bonjour tout le monde. -:hello:
Voilà:
A l’aide de Dreanweaver j’ai fait mon premier site pour un copain. - ^ ^)
Je ne connais rien à la programmation. - :pfff:
Depuis quelques jour, j’ai une publicité qui s’affiche et que je voudrais faire disparaître.
J’ai bien édité le code, mais je n’arrive pas à trouver la solution. - :confused:
Qqu’un peut’il me dire comment faire. J’ai cherché sur le site un sujet qui s’y rapporte, sans trouver de réponse. -:pt1cable:
Merci à vous. - :super:
Jacques. - :hello:

Peut-être est-ce une pub rajoutée automatiquement par ton hébergeur ?

PS: J’ai oublié de mettre le site que voici: www.assainissements-db-btp.fr…

Tu peux peut être donner l’adresse du site ?

Tu devrais réenvoyer tes fichiers (hacking du site? ça m’étonnerait mais bref)

Sinon tu as une offre 1&1 (voir www.raynette.fr… ), demande leur si c’est normal et relis ton contrat voir si c’est pas une clause dedans.

ça ressemble beaucoup à une pub apposée obligatoirement par ton nom de domaine gratuit.
C’est un .fr, j’ai cru lire .db-btp.fr
Edité le 24/06/2007 à 18:20

Qu’entends-tu par réenvoyer les fichiers ?
Mon site est justement hébergé chez 1 & 1.
Demain je les appelle.

Les réuploader sur ton FTP, tu efface le serveur et tu les y renvoie par un client FTP.

oui, il t’a même montré le lien qui permet de te le dire

relis bien ton contrat avant, au cas ou :wink:
Tu as pris quel pack, sans indiscretion ?

C’est le pack initial perso Windows à 1.49 euro HT par mois.

La phrase :
“Les réuploader sur ton FTP, tu efface le serveur et tu les y renvoie par un client FTP.”

En clair, si je comprends bien: je vide le dossier distand et j’y renvoie le dossier local.

Est-ce correct ??

Pas besoin de tout réenvoyer : juste la page d’accueil, pour faire le test.
Et pas besoin de vider si tu uploades avec Dreamweaver : il va écraser l’ancien


Ensuite tu te connectes avec ton navigateur, tu fais "afficher la source" et tu compares avec ce que tu viens d'envoyer et tu vois si ton FAI rajoute automatiquement du code à tes sources Edité le 24/06/2007 à 18:59

Ok,

Merci.

Pour ce soir je ferme.

Bonne soirée.

moi, avec le pack perso initial linux j’ai jamais eu de pub intempestive. (De plus, il me semble que le Winpack ne prend pas en charge PHP, et en plus il est plus cher que le linux… :icon_biggrin: [/troll])
Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu’il soit inclus de la pub si tu as l’offre payante :wink:

Ce que je disais donc, c’était de tout réenvoyer afin de voir si tu n’as pas eu un hack ou un truc du genre.

Mais le mieux c’est de voir avec 1&1 si c’est pas une publicité qu’il t’impose (et là tu es censé avoir lu le contrat tout ça :))