Publicité ne fait pas bon menage avec certain sujet

honnêtement les pub … c’est normal je rale pas dessus sans ça pas de site

les pub de sexe je m’en fiche … on est tous des humains et inutile de se voiler stupidement la face le sexe nous motive… ok

et vous n’y pouvez RIEN de ce que met google annonce… je le sais …
cependant je me dis (je reve peut être ) qui vous pourriez remonter l’info qu’il y a des chose qui ne se font pas…
quand quelqu’un parle du suicide
ça donne ça , ça aurait pu et ça a deja du arriver sur n’importe quel forum… mais bon
même s’il est inutile de raler sur clubic … il est aussi normal que vous ne passiez pas a coté.

http://img141.imageshack.us/img141/2910/capturefd.jpg

Nous ne maitrisons pas les associations de sujets de Google. En revanche, nous pouvons blacklister les sites illégaux ou pas du tout en phase avec Clubic. Ce que je vais faire de ce pas pour le fameux “Quand vas-tu mourir”. Si vous voyez d’autres annonces à problème, n’hésitez pas à faire remonter l’info :jap:.

merci a toi

istil … je sais pas pourquoi mais google il t’assimile pas bien… :icon_biggrin:

[spoiler]http://img140.imageshack.us/img140/1459/capture2l.jpg[/spoiler]

Lol !
Et si je dis que je vais faire à nouveau du ménage dans les suggestions, j’ai creuse encore un peu plus mon trou, c’est ça :smiley: ?
Edité le 18/09/2009 à 13:20

Je ne te croirai que sur présentation d’une preuve :o

C’est possible en effet, j’utilisais souvent un smiley avec un noeud dans les cheveux à une époque :sol:. Tu l’aurais retrouvé ?

[ :istil]
[:istil]

:smiley:

Oui c’est ça, je le trouve trop mignon :). Merci, je vais pouvoir me le réapproprier :wink:
Edité le 18/09/2009 à 15:52

C’est terrible, il faut que je reprenne en main ma web réputation :peur:.

C’est un peu plus 1er degré, mais je ne le renie pas non plus :paf:

Pour un vendredi c’est encore relativement light. Ça doit être du à la légendaire retenue helvétique :ane:

Tu veux dire, l’Anne Istil du 11 novembre ? :whistle:

Me raccompagner pas, je sais où ça se trouve :paf:

mon topic pillé !

:non:

On a rien piqué :o

Tous les posts sont encore là :smiley:

:-@::non::na:

:neutre:

C’est plutôt moi qui suis dans le faux visiblement, je t’'imaginais suisse du fait du “ch” de ton nom :p.

On arrête là le hors du sujet de façon à permettre à jeankikine de retrouver un topic bien à lui :wink: ? Sinon les modos du CDL vont devoir sévir :paf:.
Edité le 21/09/2009 à 10:13