Publicité limite de Dell - Dell Inspiron 1330 proposé à 449€

Dell fait en ce moment une publicité sur TF1 pour ses ordinateurs.
A la fin de cette pub, on y voit un portable Dell Inspiron 1330 proposé à 449 € TTC avec l’adresse du site internet.
Cette pub, je l’ai vu deux fois ce soir.
Or quand on va sur www.dell.fr, cet ordinateur est à 549 € !
http://www1.euro.dell.com/content/products…fr&s=dhs&~ck=mn

N’est-de pas de la publicité mensongère ?

J’en ai déjà entendu parler, et l’offre est un peut “planqué” !

Voir ici !

Non, ce n’est pas de la publicité mensongère, mais il est vrai que le “bon” prix est très bien planqué (et ce n’est pas la première fois que Dell a recours à cela : il y a quelque mois, il était possible d’avoir un Inspiron 6000 nettement moins cher que le prix “normal” de la même manière). Sinon, concernant le modèle en lui même, il s’agit d’un ordinateur de qualité (malgré son prix très bas) qui pourra assurer des travaux basiques de bureautique et de surf. Juste un point qui me chagrine : le service par défaut n’est que de 90 jours, je te conseille d’opter pour une garantie 1 an, d’autant que le surcout est très raisonnable.

ah, qu’ils sont malins chez dell !! mais l’offre est bien réelle !

J’ai juste modifié le titre de ton topic, limite difamatoire :wink:

T’inquiètes ils savent ce qu’ils font, sinon ils auraient été déjà attaqués :wink:

bon et bien moa45, il y a un autre titre de topic de même genre !! celui qui concerne les Sony Vaio !! enfin, ça reste l’avis d’un utilisateur de Vaio ! :lol: :lol:

Merci à vous.
L’offre est bien réelle en effet, mais bien cachée pour l’utilisateur moyen. C’est une manière de faire extremement douteuse.

Pour le titre, je ne cherchai pas à faire de la diffamation mais c’etait un coup de colère.

Ouais, ils sont tellement malins chez Dell que cela me refroidit de commander chez eux.

Cela dit, ils sont quand même sérieux…

Re-bonjour
J’ai fait une simulation d’achat (je le fait de temps en temps sur les sites en lignes pour voir le prix final avec les frais), en cliquant sur “Configurez et achetez”.
Eh bien de 449 € tavxes et livraisons incluses, écrit en toutes lettres, je passe à 497 € prix TTC, hors livraison !
Quand je rentre le code “E-ref” (genre mot de passe difficile) ecrit en petit tout en bas, j’obtiens le même tarif !
Finalement je me retrouve avec un montant total de 580,56 € au lieu de 449 € !
[color=red]Ou alors je ne sais plus me servir des formulaires de commande, ou bien j’ai louoé encore un truc tres bien planqué.
[/color]
Je le repète : leur manière de faire est limite tromperie. :grrr:

Par défaut, la garantie 3 ans est sélectionnée, d’où le prix qui augmente (c’est d’ailleurs marqué en rouge à côté du prix). Pour arriver à 449 €, il faut sélectionner “service 90 jours”. Cela étant, je te conseille plus de prendre le service 1 an. Au final, frais de livraison inclus tu arrives à un peu moins de 510 €.

Merci e_m@t. :confused: