Forum Clubic

Publicité intrusive

Je comprend bien que clubic doit pouvoir subvenir à ses besoins et que le bandeau publicitaire est un moyen comme un autre d’y parvenir. Mais la je commence a en avoir serieusement marre des publicités pour Battlefield 2142. Le simple fait de passer la souris sur le bandeau declenche une animation qui se fout un peut partout sur la page :grrr: Je ne viens pas sur clubic pour jouer avec le curseur de ma souris a ‘labyrinthe’ !!! Si je suis vraiment interéssé par une publicité alors je clicque dessus, si je ne clicque pas c’est que ca ne m’interesse pas !!!!!

A bon entendeurs !

J’ai fais une petite video, ca demontre bien mon etat desprit quand j’ouvre Clubic :ane:
http://www.youtube.com/watch?v=tAmLcvy1VkY

:ane: He ben encore bien que mon pc supporte les publicités sans broncher, si j’etais dans ton cas j’explose mon ecran :smiley:

:MDR

edt: je confirme, elle est plus lourde que la pub flyX où je montais a 36% cpu, là ca monte jusqu’a 54% cpu, avec un x2 3800+. :paf:

Le plus gros probleme c’est que il y a 3 ou 4 meme pub sur la meme page … :grrr:

je kiff cette pub elle trop marrante :lol:

Ouai on bas le record j’ai changer mon favorie vers la page de news “toute l’actualité” qui me permet de surfer correctement et je ne fait plus de retour sur l’accueil sous peine de planter

Flash Block c’est pratique quand mem pour ce genre de problemes https://addons.mozilla.org/firefox/433/

C’est vrai que la c’est abusé :riva: Mais bon faut bien qu’ils vendent leur addon… euhh leur jeu complet :MDR

En tout cas DTC reflete bien ce que pense EA en nous vendant ce jeu :clap:

Je suis peut être con mais je n’ai rien compris à cette pub. Pourquoi une boite de conserve et un ouvre-boite ? Je pige rien. Et pourquoi il y a marqué “DTC” dessus ?

DTC c’est l’acronyme de Dans Ton Cul… pas tres fin je te l’accorde. La raison de l’ouvre boite et de la boite de conserve je comprend pas trop. sinon de maniere methaphorique:
La boite correspond au jeu mais tu ne sais pas ce que tu vas trouver dedans, et quand tu l’ouvre (comprendre acheter) ben tu te rend compte de ce que tu as achete, et la tu t’apercois que tu l’as DTC :ane:

Bravo pour la démonstration pas très éloignée de la vérité :lol: Sinon, bien sûr que je connaissais l’acronyme mais seulement… j’imagine mal qu’ils soient ironiques sur leur sort !

Je confirme que ça bouffe un max de ressource. Sur mon PC du taf, un P4 2.8GHz, je me retrouve parfois à 60% de CPU utilisé alors que je n’ai que firefox sur la page d’acceuil de clubic.

Que clubic fasse de la pub pour survivre, je suis pour ! Mais que ça se fasse au dépend de la qualité et de la convivialité, là je suis contre !

Est il réellement nécessaire d’avoir 3 pubs en flash pour le même produit, à savoir BF2142, sur la même page. Je ne parle pas non plus du fait que si on a le malheur de passer dessus, c’est l’expansion de la pub !!!

Donc voilà mon petit coup de gueule du jour !!!

en meme temps du boulot tu fais quoi sur clubic :lol:

Je plussoie, ces pub pour battlefield surchargent inutilement mon navigateur. Je n’était pas un farouche partisant anti-pub mais là, j’avoue que vous ne marquez aucun point en votre faveur.
Je vais de ce pas mettre un blockeur anti-pub.

+1
Je viens fraîchement d’installer addblock… Je ne pensais pas en arriver là mais j’ai l’impression que la publicité massive commence à se retourner contre leurs diffuseurs, c’est dommage :neutre: