Publicité gonflante!

Salut,

Depuis peu, j’ai des soucis avec des pop-ups qui apparaissent regulierement, meme quand je vais sur des sites sur lesquels il n’est pas cense en avoir.
J’ai analyse le tout avec spybot et adaware, mais rien n’y fait!

A l’aide!

Tu as installé la barre Google qui bloque les pop-up ?

Il existe des logiciels qui bloquent plus ou moins les pop-up, mais je ne les ai pas en tête. :neutre:

TeaTimer de chez spybot gère admirablement tous ces problèmes ! :hello:

C’est que j’aimerais ne pas installer de programme contre les popups. Le truc c’est que j’aimerais savoir d’ou viennent ces pubs. Des que je lance ma premiere page, une fenetre s’ouvre et apres c’est tres aleatoire.
Je precise qu’elles s’ouvrent meme avec des sites qui n’en ouvre pas habituellement…

Tu as peut-être donné ton adresse sur le net. Par exemple sur des sites d’achat, au téléchargement de certains logiciels, etc. Et ton adresse a été revendue.

Tu peut avoir des potes qui ont ton adresse dans leurs carnets d’adresses, et qui ne sont pas très protéger, et dont les adresses ont été “piratées”.

c’est pas le service “affichage des messages” de Wind ? et ne néglige pas la piste spyware non plus :oui:

Surtout comme tu l’énonces…

:neutre: pas compris

Ben vu comment tu exposes ton problème, ca sent le spyware, mais tu as deja fait la blinde de scan… alors bon. essaye l’antivirus en ligne a tout hasard

spybot
hijackthis