Publicité d'ubuntu

Ton message n’a ni queue ni tête… Qu’est ce que les trolls ont avoir la-dedans? J’ai tout à fait le droit de donner mon avis!

Vakhushti: ici l’auteur de ce sujet demande un avis certes… mais sur son idée et le look de sa page, donc merci d’arrêter le hors-sujet.

Maintnant, si tu a un soucis avec Linux, que tu tiens à les exposer clairement, je t’invite à ouvrir un sujet.

+1000

Ce laché de trolls est vraiment minable…
On fait bien mieux de nos jours ! Plus fin, plus vicieux, plus raffiné et plus technique.

Franchement, je suis navre de voir encore un niveau de troll aussi miserable sur ce forum. C’est pas faute de travailler depuis des annees pour faire monter le niveau pourtant…

Moi aussi. :oui:
D’ailleurs je viens m’entrainer ici, et je fais mes armes sur DSA. :paf:

:ane:
Edité le 02/07/2008 à 02:26

slt je relance le sujet, puisque je suis en train de récupéré des petites vidéos pertinentes sur le net pour faire une vidéo d’introduction d’un dvd video. Avec le reportage “Non code linux” qui explique très bien ce que ces. je pense aussi mètre d’autre vidéo sympa et marrante comme les mini film d’animation crée à partir de blender comme big bug bunny…

Mais je penser mettre aussi un petit questionnaire anonyme à renvoyer par courrier et dispo sur le net. Pour connaitre l’impression des gents avant et après, ce qu’il connaissait et ce qu’il connaisse après le visionnage du DVD. Pour le faire évoluer dans le bon sens des choses ceux qui à marche ce qui n’a pas marche et ceux qui à déservir, et le public atteint. Pour ce faire il faut poser une séries de questions facilement interprétable.

Je ferai des premiers test dans mon entourage.

les virus ne sont pas une fatalité!
Leurs présences révèles la sécurité déficiente d’un système.
Avec GNU Linux, on empêche les virus d’entrée.
Alors qu’avec Microsoft Windows il faut acheter une antivirus pour les enlever.

oups …

La vidéo est un bon choix de support de diffusion …
Les fautes d’orthographe ne se verront pas …

Samsung ont déjà fait une pub “caché” derrière la pub pour le Galaxy S II pour Ubuntu, vous l’ignorez?

www.omgubuntu.co.uk…

… :paf:

encore plus fort, il y a le logo debian sur le billet de 5euros.

www.baudelet.net…

tu l’ignorais ?

Euh, ton truc ce n’est pas le logo Debian… :heink:

sisi, regarde mieux
www.debian.org…
upload.wikimedia.org…

Bah, je peux constater une toute petite ressemblance, mais au final, non… Ca n’a rien à voir avec le logo Debian.
Si j’étais mauvaise langue j’aurais dit que c’est un plagiat du logo de Sega Dreamcast… :ane: