Publicité dans l'nez

Franchement les pubs en flash qui arrivent en plein milieu de l’écran :

1- je m’en tamponne le coquillage au point que je ne serais même pas en citer le contenu
2- quand on les fermes ya encore le calque Flash du coup on doit rafraichir la page pour pouvoir cliquer sur les liens…

Voilà, c’est à peut près tout :jap:

Pour palier à ton problème je te conseil d’utiliser le soft Maxthon que j’utilise personnellement et qui bloque vraiment toutes les publicités :super:

cat pub > /dev/null

:ane: :hello:

Firefox+Adblock :super:

Pour info je vais peut-être prochainement réautoriser l’affichage des bannières en haut du forum :smiley:

Quand j’aurais reçu mon LCD 20" bien entendu, me laissant assez d’espace dispo pour des pubs (parfois interressantes).

Pour info écran 21" LCD et je sucre la pub avec adblock et tout ce qui me gêne encore avec platypus :smiley:

http://hsamir.nerim.net/clubic/clucluplaty.jpg

D’ailleurs vraiment un gd merci à Lithium pour ce programme qu’il m’a fait découvrire :wink:

T’as de la marge là :paf:

Cet autre programme, c’est un plugin FF comme AdBlock?

c’est un plugin en effet qui permet de reconfigurer entierement les pages que tu visites couleur, ce que tu veux afficher ou non, position des divers éléments du site, taille des zones de texte etc…
Donc ça demande un certain travail pour parvenir à reconfigurer les sites que tu veux mais c’est assez simple d’utilisation et vraiment on peut tout faire