Publicité A L'accueil

Salut tout le monde,

Vous avez du le remarquer, la grande publicité quand on veut acceder a clubic.com ?
Je ne peux nier que vous avez besoin de publcité pour faire vivre les serveurs… mais la, vous en rajoutez une couche en trop :wacko:

Ce n’est que mon avis personnel…

non c’est aussi mon avis.
c’est pas trop le look ou le fonctionnement de clubic qui me dérange mais bien plutot ce gavage de pub que l’on retrouve déguisé jusque dans les ‘articles’ genre celui d’Adobe photo machin.
Eh les gars de clubic, il en a partout des pubs pour ce truc : fnac, et autres. Vous croyez qu’on a pas vu votre feinte à 2 balles.
Pis si c’est pour nous expliquer comment ça marche ou que c’est mieux que l’explorateur windows,…, merci il y a 300 000 pubs qui nous l’ont bien fait comprendre.

Je déteste que la pub me prenne pour un con.

personnellement je préfére ce panneau qui s’affiche qu’une fois par jour et facilement zappable que les pubs plus “sournoises” dans les articles :wink:

tout a fait d’accord.
le problème c’est que ia les deux !

je tiens m’excusez auprès des gars de clubic pour le ton un peu ‘virulent’ en avouant que je trouve de nouveau site plutot réussit - une fois capté le zoom avec ctrl+molette :wink: -

En tout cas, je sais pas vous mais c’est un sujet qui m’énerve très vite.

Tu peux m’expliquer d’où tu nous sors la pub Adobe machin ? Je serais curieux de voir ca ! On ne mélange pas le rédactionnel et la pub …

J’ai du mal à vous suivre : Adobe ne nous paye pas un centime pour cet article ! Le comparatif est tout ce qu’il y a de plus neutre et la rédaction a vraiment été emballé par le produit (pour une fois qu’un produit fait ce qu’il annonce …).

D’autres logiciels ont été d’ailleurs testé et comparé dans l’article, ce qui en fait un comparatif très pertinent (il ne faut pas que lire les conclusions mais l’article en complet et vous constaterez qu’un test approfondi de chaque a été effectué).

Concernant la publicité en splash screen (lorsque vous arrivez sur la page d’accueil), c’est une des conséquence des adaware et autres outils qui suppriment la pub : les annonceurs cherchent des supports plus “visibles” et plus difficilement filtrable (bien que ce soit toujours possible avec un peu de patience).
Nous limitons quand même l’exposition à un affichage des pubs en splash screen au maximum par visiteur (donc si vous acceptez les cookies, vous ne devriez la voir qu’une fois)

WiP :nico: