PUB Windows Vista - Vous en pensez quoi ?

La pub pour windows vista annoncé pour 20h50 hier soir sur TF1 (difusé à 20h45)
présenter par flavie flament a durer près de 2mn.
Qu’en pensez vous ?
Personnellement pour une foi qu’il montre les fonctionalités c’est un peu mieu.
Pub un peu longue mais pour les novices il savent a quoi sa ressemble maintenant.

Note : une pub aussi longue a un prime-time sa doit couter …€ ! :pt1cable:

Je n’ai pas vu …

Oui, elle a dut couter cher, mais Microsoft a toujours mis les moyens pour lancer un nouvel OS. :smiley:

Le premier qui troll ou dérive : http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/ceppu.gif

Franchement… je n’ai pas trouve ça convaincant pour deux sous.

La miss Flavie n’est clairement pas actrice et c’est à peine si on ne voyait pas un prompteur devant elle tellement on sentait qu’elle recitait sa leçon :neutre:

Apres, pour le contenu, je ne suis pas convaincu que c’est ce genre de discours qui fait vendre :neutre:

Je ne l’ai pas vu, mais mettre Flavie Flament, c’est pas très vendeur! Elle a rien a voir dans l’informatique.

J’ai halluciné quand j’ai vu ca, j’étais pas au courant !
C’est vrai que ca sentait la bonne foi.
Je n’ai pas d’avis précis, j’ai trouvé ca plutôt étrange.

La pub n’a pas été bien faite dans tous les cas, sur tf1.fr, la fin est mieux, hier la pub à été coupé brutalement.

Un pub avec une voix off aurait été mieux, voir Vista sur toute la télé et non sur un pc pareil.

Bonjour,
ma foie, moi j’ai trouvé que c’etait pas trop mal, pour une fois qu’on nous montre a TF1 un ecran qui ressemble a celui devant lequel on passe notre temps.

Je trouve ridicule toutes ces pubs, mais bon.Si j’etait bill gates j’aurai fait pareil, mais j’aurai aps fait des pubs prenant les gens pour des c**, stylke les pubs d’hp dans les magazines

obiwan s’en tape de vista car il n’a pas la tv :o

Pub Vista, pour ceux qui l’ont pas vu :wink:

je me met a la place des gens qui n’y conaissent pas grand chose en informatique, cette Pub me donnerai envie d’acheter Vista.

maintenant pour les connaisseurs, cette Pub fait un peux ridicule.

le choix de flavie qui ne fait pas trop ChU_UnE_BetE_eN_InfO_KiKoOlOl c’est voulu je pense, sa prouvent que Vista et déstiné a tout le monde.

au moin on a droit à une vrai Pub, pas une Pub mal doublé à la Top model ou encore un truc Pasque je le vaux bien

Eh Eh n’oublions pas le feu d’artifice à PARIS. Oh Oh

http://www.dailymotion.com/video/x13nqf_la…s-vista-a-paris

On fait quand le feu d’artifice pour obiwan ? :frowning: