Bonjour ,
Je suis infecté par un virus par exemple si j?ouvre cette page : cjoint.com… , j?ai la pub en haut qui apparait (normalement elle devrait pas etre là), j?ai installé plusieurs logiciel comme
Adcleaner , zhpdiag, malwarebytes , ils ont fait un certain nettoyage, mais certaine pubs sont toujours présentes comme celle du lien envoyé comment régler ce problème
MERCI
Installes Adblock Plus,il neutralise beaucoup de pubs (perso j’ai eu quelques petits soucis avec,mais beaucoup de gens s’en servent sans ennuis et je dois être un cas isolé ^^ )
Cliques sur les 6 petites icönes à côté du panneau vert “installer sur Internet Explorer” pour choisir ton navigateur si ce n’est pas IE
Edité le 17/08/2014 à 18:35
merci d’avoir lu et répondu a mon sujet, j’ai deja adblock sur firefox et j’ai toujours le probleme ??
Dans ses paramètrees,as-tu décoché la case “autoriser certaines publicités non-intrusives” ?
Si ça persiste,c’est qu’il s’agit d’un pop-up qu’il n’arrive pas à bloquer :neutre:
commen acceder aà la case autoriser certaines publicités non-intrusives
MERCI
Dans le bas à droite de n’importe quelle fenêtre Internet que tu ouvres,il y a normalement une petite icône rouge “ABP”,cliques dessus puis sur “paramètres”
moi j’ai ceci cjoint.com…
Ca ne ressemble pas du tout à ce que j’avais,peut-être que la version pour Firefox est plus élaborée que celle pour IE ^^
merci pour ton aide, j’ai trouver la solution : Anvi Smart Defender, m’a tout remis en ordre