Je souhaite mettre des autocollants de mon entreprise sur ma voiture mais en farfouillant sur le net pas trouvé de trucs bien terrible donc peut etre avez vous des entreprises qui proposent de personnaliser sa pub a mettre sur sa voiture…
tu cherches une entreprise qui fabrique des autocollants pour voiture, ou tu cherches juste une agence qui te paie pour que tu mettes de la pub sur ta bagnole ? :??:
:neutre:
en fait dans les 2 cas j’en sais rien… :paf:
C’est très très complqiué, je m’y était intéressé y’a quelques années, au final c’est possible globalement que si t’as une Smart et t’habites en grande ville…
Après je sais pas, tu peux tjrs te renseigner, mais ça va pas te faire gagner grand chose je crains…
:oui:
D’ailleurs j’en vois de temps en temps des Smart dans Paris avec de la pub dessus, et très souvent, elles roulent assez lentement (sûrement des consignes pour qu’on puisse bien voir la pub).
Par contre, je serais curieux de savoir combien ça paie. :??:
Celles de Clermont-Ferrand c’est le contraire, à moins que l’on aie soi-même commandé on a du mal à lire la pub “Apéro Max” écrite dessus tellement ils roulent vite en ville… ils s’arrêtent que lorsque c’est bloqué (donc les feux rouges, stops… comme si ils n’y étaient pas)
Sinon la société ou je bosse a fait tagguer tous les véhicules avec nom, logos, slogan, adresse et numéro de téléphone… la totale.
Résultat, elles sont soit sur le parking de la société, une zone résidentielle ou tout le monde en a RAF de l’automatisme industriel, soit sur les parkings des industriels (dans ce cas ou est l’utilité de la pub, si on y est c’est que l’industriel nous connais déjà), et enfin le troisième endroit ou on les trouve, c’est sur les routes et autoroutes… peu de chances de récupérer des clients de cette façon.
Bref, une grosse dépense pour pas grand chose dans certains cas.
A l’inverse, une pizzeria à tout interêt à le faire, car là les clients potentiels ils sont partout.