Pub sur forum qui apparait à chaque fois. - Pub énervante

http://kay.smiley.free.fr/images/3589.gif

J’ai une pub qui n’arrête pas de s’afficher en plein milieu de l’écran sur le forum. :confused:

Quasiment 2 fois sur 3 quand je clique. :confused:

http://img167.imageshack.us/img167/165/pubpl7.th.jpg

:cry:

:’(

perso je n’en vois aucune,

est-ce une pub uniquement destinée à la rubrique "informatique"? :lol: :lol: :lol:

probablement que mon Maxthon bloque efficacement ce truc, je compathie car ce genre de pub est juste bon pour faire ch**r les visiteurs :grrr:

sur clubic les visiteurs/membres sont bêta testeur de pub! Vous aidez la recherche en participant à une grande campagne d’étude sur la tolérance à l’emmerdement maximum :oui:

A part ça moi j’ai jamais vu une seule pub sur Clubic :confused: Je dois pas être représentatif :neutre: ou alors le trio firefox-adblock-noscript doit bien fonctionner :whistle:

IE 6. Mais c’est une fenêtre flash. :confused:

Je vais t’en foutre moi du 118 000… [:colere]

bah même temporairement, installe un anti-pub, ca t’évitera de t’énerver pour rien :neutre: :wink:

Oui, mais bon, c’est quand même super désagréable et pas sympa pour ceux qui n’utilisent pas la batterie anti pub !

Perso, sur mon autre disque dur, pas de soucis elle est bloquée … mais je viens de démarrer sur un disque dur de test , et après 5 min c’est déjà relou !

Mais bon , je vois que je ne suis pas le seul ! :ane:

Rassurez moi vous acceptez bien les cookies sur vos machines ? Moi je l’ai vue une fois, je l’ai fermée, et plus rien.

J’imagine que comme d’hab, c’est une pub non envahissante qui s’affiche une fois pour toute, ou alors une fois par jour. C’est pas l’objectif de clubic de vous pourrir la fréquentation du forum, vous vous en doutez :ane:

En tous cas je n’ai aucun antipub et compagnie, et je ne l’ai plus cette pub.

Les cookies sont acceptés, mais j’ai beau fermer la fenêtre, elle revient quand je me balade dans le forum. :confused:

Ca a l’air d’être parti… :o

Si tu installais un vrai browser? :clap:

Si tu gardais tes commentaires pour toi? [:kramoc]

C’est lourd ce prosélytisme général façe à IE :pfff:

Pas face… Mais contre.
Et c’est normal, hein ^^

Bon, j’arrêtem on troll ici.

C’est mieux oui.

Heu… si tu as firefox utilise adblock plus, ça fera ton bonheur :smiley:

je suis tout à fait d’accord avec toi jaras ! moi je l’ai et c’est magique , surtout que la pub se développe de plus en plus sure le web ! quand je vais sur inbternet sans adblock ca me fait bizarre !

si vous avez des doutes sur l’éfficacité de votre anti-popup

allez faire un tour sur PoPupTest :super:

chez moi il n’y a que le Drop-Down qui passe :stuck_out_tongue: